Marie Girard 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Laurence! Une autre bourse du genre OJIQ (avec moins de papiers a ramasser!) pourrait nous permettre d'obtenir une bourse de 950$ pour le groupe... ''La Fondation Tourisme Jeunesse octroie deux types de bourses deux fois par année aux jeunes ou aux groupes de jeunes qui lui soumettent des projets de voyage, de travail ou d’études dans n’importe quel endroit dans le monde.''http://www.tourismejeunesse.org/-Auberges-de-jeunesse-Date limite: 15 décembrePourrais-tu remplir ce formulaire là aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 "La date limite pour l’envoi d’un dossier par la poste est le 15 décembre 2013 (cachet de la poste), pour tous les départs prévus entre le 15 novembre 2013 et le 15 mars 2014."J'ai écrit un courriel à la fondation pour savoir s'il va y avoir une 2e date de tombée ou si je peux lui envoyer pareil la demande même si les voyages commencent en avril. Mais sinon on respecte tous les critères alors ça vaudrait la peine! Par contre, ça va me prendre une photocopie du passeport de tout le monde. J'attends des nouvelles de la dame et je vous en reparle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Oups..yé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites