Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Meetings privés avec PA

Messages recommandés

Message de PA:

''Tel que mentionné ces dernières semaines, je vous propose d'ajouter une (1) rencontre de suivi technique par semaine et par équipe (AVCG, BAJA, FSAE, SMIL), en plus des rencontres déjà à l'horaire, et ce pour les trois prochaines semaines. Ce sont donc trois séances d'une heures chacune pour chaque équipe. Je propose le fonctionnement suivant:

- Vous identifiez au sein de l'équipe 3 à 6 projets susceptible de bénéficier grandement d'une séance de "consultation / conseil";
- vous vérifier les disponibilités des membres effectuant/dirigeants ces projets;
- vous me soumettez les thèmes (nom des projets en question) et deux (2) plage horaires possible pour chacune de vous trois rencontres;
''

Pour la CVT, c'est déjà arrangé. Pour le GB, j'ai demandé à Morin. Pour le subframe, je pense que ça pourrait être utile..Blais, es tu d'accord? Sinon..quels projets on donne?

je sais pas... sa vas être utile... mais tant qu'on a rien a débuger/entre les mains je sais pas quel point sont va pas être perdu... mais une fois qu'on va avoir le subfram et qu'on voudra le réorienté, sa risque d'être une excellente source de conseil

• Créer...