Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etienneboisclair

Découpe laser

Messages recommandés

Salut,

Cette année on doit tout regrouper dans une commande pour la découpe laser, à date j'ai:

-Jig frame
-bracket
- firewall

Est-ce qu'il a d'autres chose à faire découper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un est game de modéliser ça ?

ou sont les plan e la tank à gaz

Je pense qu'il faut faire une soumission bientôt pour pas se faire dire qu'il est trop tard.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
By the way, si on veut assembler le frame..on va avoir besoin du jig..faudrait que la demande de découpe au laser se fasse au PC..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, so...

- Jig frame (Étienne) = est-ce que c'est déjà fait ça?;
- Bracket (Étienne) = est-ce que c'est déjà fait ça?;
- Firewall (Marie) = je t'envoie ça aujourd'hui;
- Boitier de tank interchangeable (Marie) = je t'envoie ça ASAP;
- Disques de frein (Nic) = surement déjà faits;
- Réservoir d'huile ECVT = Nic va te le faire ASAP; Surprised 
- Étoile en alu volant (Blais) = déjà faite (?);
- Pédale (Nic) = déjà faite pour brake, Lehoux va te faire ça ASAP; Surprised 
- Flange de disque pour cardans (Nic) = déjà faite.

Ça part cette semaine, no choice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai créé un dossier commande Laser dans 2014/gestion/commande. pour l'instant y'a le pdf pi le dxf de l'étoile du volant, y'a une écriture un peu tanante dan sle bas du fichier DXF qui dit genre utilisation étudiante académique solidwork, sa serait cool qui le découpe pas avec chaque pièce ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blais, tu en veut comment d'étoile ? t tu game de marquer la quantité sur le plan de l'étoile (même si c'est un ) pour être sur que le gars se trompe pas. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étienne, normalement on a toutes les pièces à envoyer à la découpe au laser. Pourrais-tu passer au local ce midi pour envoyer ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais faire une modification de dernière minutes sur le jig faque je l'ai pas envoyer mais comme me disait le gars ça sera pas long pour le jig vue que c'est une épaisseur standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
31 et 1er tout doit pas mal être fermé. C'est p-e mieux d'envoyer tout ça le 2. Ça réduirait le risque que ça se perde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait aller porter les plaques de 4130 chez ebm laser d'ici la semaine prochaine...

Si quelqu'un passe par la ( blais ?) vous pouvez aller les porter.

Le contact c'est:
Hedi Bassoussi [hbassoussi@ebmlaser.com]
ou
Ghislain Houde [ghoude@ebmlaser.com]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve vrm pas la modélisation de la tank sur le serveur....

Marie, peut tu regarder où tu l'a pris sur le serveur ou s'il a encore des trace sur ton ordi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ouvert le premier fichier que j'ai trouvé dans les archives 2012. Celle que je t'ai montré l'autre fois. En contre-vérifiant avec le plan que je t'ai envoyé (i.e. le même que tu as envoyé chez EBM), c'est bel et bien la pièce a partir de laquelle j'avais fait le plan. J'avais déplié la pièce et modifié la longueur des rebords pour refermer la tank et m'assurer qu'il n'y avait pas d’interférence. Je ne sais pas quoi te dire de plus a part que c'est la pièce que le serveur que j'ai modifié...

Comme je t'ai dit ce matin, je peux tout recommencer et t'envoyer le tout (pièce + plan) mais je vais probablement recommencer à partir de la même pièce et tu vas recevoir le même plan..ça t'irait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, j'avais pas compris que tu l'avait modifier.

Peut tu juste me renvoyer la Modélisation avec les modification que tu avait fait. Ou je le ferai demain après mon cours

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa me drangerai pas de faire un peu de route, sa pose tu probleme si c'est pas la meme personne que pour aller à acton-vale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je vais mettre vos deux nos comme conducteurs sur le contrat. J'attends que Julien me le retourne sa partie signée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étienne, je t'ai laissé sur le serveur la modélisation et le plan pour la boite du réservoir à essence.
Baja SAE 2014/Technique/Modélisation/Habitacle/Boite reservoir essence 2014

Est-ce que c'ets ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blais, les clés et les papiers d'assurance du pick up sont dans le tiroir au local.

Si le pick up n'est pas dans le stationnement du VCH, il est dans le sous-terrain du Vandry...mais la madame ne sait pas où. Bonne chance  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étienne, as tu vérifié le CAD et le plan de la boite pour le réservoir à essence? Est-ce que tu les as envoyé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...