Felix B 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Nic et Marie! J'ai pensé a quelque chose pour connaître l'alignement des roues, pour l'instant il est juste dessiné sur une napkin parce que maudit que j'en ai perdu en CAD...Mais bon on serait capable d'avoir le toe et le camber sans trop de problème. Est-ce qu'on veut le caster et l'ackerman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 caster et ackermann, bofNous montrera ça en fds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Sweet, j'ai hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Félix...est-ce que le set up pour l'alignement des roues est encore un projet qui t’intéresse? On s'en était jamais reparlé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Oui j'en ai parlé avec Nic, quand on se croise on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites