Marie Girard 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Qui est intéressé à participer à la conception de la piste cette année? Les nouveaux, vous êtes les bienvenus! Vous pourrez donner vos idées/voir comment ça marche pour l'an prochain. Il y a quelques contraintes géographiques a considérer, ça serait intéressant que l'information soit transmise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime Côté Beaupré 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 J'en conclus que nous n'avons pas d'intéressés?! Nous n'avons aucune connaissance des capacités des bajas et des obstacles qui peuvent être intéressants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Je peux donner mon avis ou aider à la conception mais ça serait bien que quelques moins expérimentés y participent.Peut-être que pour mettre tout ça en branle ça serait bien de faire une réunion qui parle de l'EDN en général mais qui prend en compte la conception de la piste en bonne partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Je peux aider aussi...Des nouveaux avec des idées de trucs cool?Loop the loop, feux d'artifices pis les chicks en bikini ont djà été exploré, ça a pas marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Si c'est moi en bikini?J'en ai parlé a la dernière réunion...il y avait peut-être Charles-Étienne qui aimerait participer mais on aurait besoin de quelques enthousiastes supplémentaires...si ça pourrait vous intéresser, n'hésitez pas à vous manifester, c'est le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 je suis intéressé à participer à la conception de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Plante 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Audrey, est-ce qu'on pourrait organiser un meeting avant le temps des fêtes pour faire une mise en commun des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Tremblay 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Vous avez toujours une réunion jeudi à 12h ?? On pourrait passer venir vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Deal! En fait ça commence a 12h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Tremblay 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Faudrait se rencontrer avant Noël pour designer la piste. Tous ceux qui sont intéressés veuillez remplir le Doodle suivant: http://www.doodle.com/ug2g7q7f6ucuuud4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Il y a personne d'autre...? Really? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Julien, je sais que tu seras en Gaspésie durant les vacances des fêtes mais j'aimerais quand même avancer le design de la piste. Est-ce que ça te dérange si on fait ça à distance?En plus, on va pouvoir laisser des traces sur le forum pour ceux qui s'en occuperont l'an prochain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 On va avoir un half-pipe cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 On a pas mal avancé le design de la piste, on a quelques idées sur papier. On a peut-être trouvé une alternative pour la passerelle, Nic se charge de contacter les fournisseurs mais en ce moment, on a fait la piste sans fancies.@équipe organisation: est-ce que cela suffit? Aviez-vous besoin de quelque chose de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Audrey, pourrais-tu écrire sur le mur Facebook de l'EDN quelque chose qui ressemble à ceci:''L'équipe d'organisation de l'Épreuve du Nord conçoit/dessine actuellement la prochaine piste. Avez vous des demandes spéciales?''On sait jamais..peut-être que quelqu'un va nous sortir une bonne idée..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Je travaille sur un loop-the-loop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Tremblay 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 C'est bien parfait et je viens de poster le message sur le facebook d'Épreuve du Nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Le ''/'' entre ''conçoit'' et ''dessine'', c’était pour faire un choix entre les deux mots ..mais bon, les gens vont comprendre hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 5 février 2014 On a ça à battre: y'ont pas encore mis de features Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 5 février 2014 Ils n'ont pas assez de relief et la piste semble pas mal étroite la majorité du temps. Elle a l'air rapide par contre!Je suis assez certain que vous pouvez faire pas mal mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 5 février 2014 Y disaient que la dameuse allait élargir ça, mais c'es très long et plat comme piste.La notre va être plus cool pour les spectateurs.On pourrait faire 1 tour ak la gopro pis mettre ça sur le net genre le mercredi soir si la piste est suffisament prête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Tremblay 0 Posté(e) le 5 février 2014 Eumm.. je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre une vidéo mercredi, c'est comme si on laissait Laval se pratiquer sur la piste avant la compétition .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bin...c'est certain qu'on doit l'essayer...on ferait pas une piste sans la tester nous même. Par soucis de transparence, on pourrait montrer au début du video que c'est un pilote qui ne fera pas la course (genre Doom que les gens doivent peut-être reconnaître un peu ou Nic qu'ils vont reconnaitre et tous voir courir d'un bout à l'autre de la piste durant l'endurance)...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Tremblay 0 Posté(e) le 5 février 2014 Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites