Marie Girard 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Concept Paradesign...est-ce que ça avait été rapproché cette année Laurence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Oui, mais j'avais pas eu de nouvelles je vais les relancer. On veut des heures de service et de $$ cette année encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 La commandite qui avait été donnée l'an passé convient tout à fait pour nos besoins je crois.A moins que quelqu'un ait une demande spéciale à leur égard pour 2014, je crois qu'on pourrait leur redemander/offrir la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Jean Renaud vérifie avec ses collègues et me rappelle, si c'est trop long je l’appellerai la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites