Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Tirage 2014

Messages recommandés

Si on veut partir avec les billets à vendre pour le tirage, faudrait commencer à y penser.

Est-ce que ça vous va si on refait le tirage d'un certificat cadeau à la SAQ? Auriez vous une autre idée?

Laurence, as tu le temps de t'occuper de ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque personne doit vendre 100 billets. Si je me fie aux revenus de l'an passé, 2000 billets suffiraient.

Le certificat est d'une valeur de 200$. On va attendre quelques jours avant le tirage pour l'acheter, moins de chance de le perdre entre temps.

Pour les billets, tu peux t'inspirer de ce qui a été fait l'an passé. L'important c'est que les même informations y figurent (nom/téléphone/date du tirage/valeur du prix/coût unitaire du billet). Pour le design, tu peux faire pas mal ce qui te tente...au pire reprend celui de l'an passé, en prenant soin de changer la date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une idée de ou imprimer les 2000 billets pour le tirage? Ils sont déjà fait, ça donne 142 pages à imprimer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billets imprimés, merci Phil!

Ils sont dans le deuxième tiroir du bureau, à gauche. On va les distribuer jeudi midi prochain mais comme les réunions sont très peu populaires ces temps-ci et que certains ne peuvent pas y être, vous pourrez les prendre directement au local.

Écrivez ici quand vous aurez en votre possession une pile de billets (14 billets/feuille...prenez en assez pour en vendre minimum 100).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oubliez pas de partir avec vos billets avant le temps des fêtes, c'est bin plus facile a vendre pendant Noël que la veille du tirage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un rappel...oubliez pas de vendre vos billets.

Est-ce que ça serait envisageable de vendre des billets au Salon de l'Auto ou c'est une activité lucrative inacceptable danse le cadre d'un projet étudiant (surtout que c'est de l'alcool...)...mais il y a toujours des kiosque qui font des tirages au Salon..on pourrait peut-être se renseigner si c'est possible de vendred des billets nous autre aussi? Est-ce que c'est mal?

Yes, no, toaster?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jallais faire un rappel justement! ehh je crois que cest une bonne idée, mais je crois pas que notre concours soit legal, alors meme si on peut, cest un risque a prendre (ca prendre un permis pour faire des concours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait le tirage le 15 avril, pour ce qui est de la légalité je suis d'accord avec Mel je suis pas certaine haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait le tirage lundi midi prochain, durant la réunion = 5 jours pour vendre vos billets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Quentin
- Nicholas
- Félix
- Ethier
- Melissande
- Gagnon
- Étienne
- Blais
- Farly
- Lehoux
- Antoine
- Nicolas
- Charles-Étienne
- Benoit
- Laurence
- Côté

...est-ce que tout le monde a pris ses billets? Si non, ils sont dans le bureau au local. Chaque billet vaut 1$ et vous donne une chance de gagner 200$ à la SAQ. Vous devez vendre 100 billets en tout, ou plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à la blonde d'Étienne qui gagne le tirage 2014!

Pour l'argent déposé, j'ai comptabilisé ceci:

Benoit = 102$
Félix = 2$
François = 70$
Melissande = 103$
Farly = 103$

Est-ce exact? Est-ce que j'ai oublié quelqu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...