Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melissande Guy

Midi-conférence FÉRIQUE

Messages recommandés

Si vous êtes disponible mardi qui s'envient (19 novembre) 12h30, vous êtes dans l'obligation de vous inscrire à la conférence donné par notre commandaitaire Gestion FÉRIQUE.

On doit être environs 50 pour que ce soit bien vue... pour l'instant on est 25 inscrits.

SVP faites un effort:

*** inscription via le SLPA obligatoire ***
- https://www.spla.ulaval.ca/etudiants/rencontres-employeurs
- 19 nov: Séance d'information: Gestion Férique
- S'incrire

''La position de la Faculté, telle qu'émise par Denis Bussières, s'est précisée. TOUTE rencontre visant la présentation de services ou produits rémunérés de la part d'une entreprise et s'adressant aux étudiants contrevient aux règles universitaire et doit donc être annulée SUR LE CHAMP. Aucune sollicitation directe de la part d'entreprise (i.e. toute sollicitation externe) en échange d'aide (ex. commandite) est proscrite. Ainsi, même Gestion Férique ne sera plus autorisée à venir présenter ses services à des étudiants de l'Université.

Je vous prie donc d'annuler toute rencontre qui serait actuellement à l'horaire.
''

Trop tard...

Mel, tu t'étais entendu comment pour le chèque de FÉRIQUE..? A quel moment il est envoyé normalement?

oui je sais phil, cest que je voulais voir avec vous. comme cest a but non-lucratif ca devrait passer non? ca reste a voir avec m. bussière.

marie, je ne sais pas qui ta envoyé le courriel, mais on ma dit qu'on avait le droit de faire cette conference, mais quapres ca, cest non. cest pourquoi je ne lavais pas cancellé.

pour le cheque de la conference quon vient de faire, on la eu cet hiver. le prochain arrive normalement en hiver 2014, mais on va leur devoir une conférence...

Ouin, c'est ça le problème...si on sait qu'on a pas la droit de refaire un conférence, c'est un peu croche qu'on accepte leur chèque quand même.

C'est PA qui m'a envoyé ce message là ce matin. Je vais lui en parler. Mais M. Bussières à l'air pas mal décidé à vouloir couper toutes les conférences..organisées par les associations étudiantes. Pourtant le SPLA déborde de conférences..je comprends pas pourquoi tout d'un coup la FSG aurait pu le droit...je vais essayer de clarifier la situation.

ouin moi non plus je ne suis pas certaine de comprendre. et cest pas rare qu'il y a des conferences offertent par des compagnies tels creaform, banque national, etc...

je sais pas si cest possible de presenter la conference comme une «sceance dinformation» ayant comme but d'informer les étudiants/finissants à bien gérer leur argent... et cest presenter par FERIQUE, une compagnie a but non-lucratif...

• Créer...