Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Promotion du département GMC

Messages recommandés

''Le département recevra des élèves du primaire un bonne partie de l'avant midi du 19 décembre prochain. On souhaite que deux membres du Baja et deux membres de la FSAE présentent leur véhicule respectif aux groupes d'élèves. Le tout devra prendre environ 1h30, en matinée.
André Bégin-Drolet a donc besoin du nom des deux présentateurs de chacun de vos projets, d'ici le vendredi 22 novembre.
''

Faut croire que le SMIL c'est pu un objet de promotion..? Razz 

Je suis disponible et intéressée, quelqu'un aimerait présenter le projet avec moi?

Quentin, tu as une date avec moi et André Bégin-Drolet...

''On va se rencontrer jeudi le 12 décembre à 9h pour parler du déroulement de l'activité.

Au plaisir

André
''

Information supplémentaires:

Déroulement de la journée du 19 décembre 2013
:
9h30 à 10h00 = installation du ''kiosque'' (TV, pancartes design, trophées, etc.);
10h00 à 10h20 = Groupe 1 (Beauce-Etchemin)
10h20 à 10h40 = Groupe 2 (Navigateur)
10h40 à 11h00 = Groupe 3 (Capitale)
11h00 = démontage du ''kiosque''.

Yé.

''Oui, un gros, gros merci à vous tous pour votre implication! Vous avez été intéressants, captivants et très professionnels! Tout le monde a été enchantés, les petits comme les plus grands!
Encore une fois, merci!
Je vous souhaite un joyeux temps de fêtes et du repos bien mérité!
Marie-Claire

Date d'envoi : 20 décembre 2013 08:46
À : Marie Girard-charest; Yves Jean; Jonathan Talbot; Alain Curodeau; Frédéric Morin;
Cc : Geneviève Doyon; Jean Ruel; Marie-Claire Verreault
Objet : journée PREST - génie mécanique

Bonjour à tous,

Merci encore une fois de votre participation hier matin aux différentes stations en lien avec la partie de génie mécanique. Je suis très fier du succès de nos ateliers et vous êtes en très grande partie responsable de ce succès les jeunes ont trouvé ça « hot » et c’est ça le message qu’on voulait véhiculer.

Merci encore une fois!

André
''

''Le 8 mai prochain, nous allons recevoir des élèves du primaire pour une activité de promotion. Je voulais savoir si vous seriez disponible pour participer à cet événement. Ça serait très semblable à ce que nous avons fait au mois de décembre.''

Est-ce que quelqu'un de GMC serait disponible?

Lehoux, j'ai donné ton nom. Je te reviens avec plus de détails dès que j'en aurai!

(tu vas être rémunéré pour ça)

• Créer...