Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Gala de la vie étudiante

Messages recommandés

On a jusqu'au 11 mars pour le faire, c'est un document de 5pages je m'en occupe avant ça sur Smile Je vais nous inscrire dans la catégorie projet scientifique, les gagnants gagnent 600$ et les nominations sortent le 24 mars. Le signataire de la demande est considéré comme le représentant du groupe, veux-tu qu'on le fasse à ton nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait gagné l'an passé, ce qui nous nominait automatiquement pour le gala Force Avenir je crois...bref, on a déjà un document de monté, on pourra s'y fier pour faire celui de cette année.

Pour le nom du demandeur, c'est administratif? Si tu fais le document et dépose la demande, tu peux mettre le tiens. C'est avec toi qu'ils vont communiquer pis toute pis toute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh parfait pourrais-tu m'envoyer le doc de l'an dernier si tu l'as? Je le trouve pas dans ma copie du serveur. D'acc pour mon nom je pense que c'est juste admin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon..je ne trouve plus celui que j'avais fait l'an passé...mais je t'ai déposé tous les documents de 2012 et 2011. Regarde ça et laisse moi savoir si tu veux que je te donne un coup de main. Au pire, le fichier que j'avais fait avec plein de textes pour présenter le projet (Baja SAE_Description projet.docx) contient pas mal le texte que j'avais envoyé pour notre candidature. Tu peux t'en inspirer!

Pour ce qui est des lettres d'appui, je peux m'en occuper si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de trouble je vais monter quelque chose! Mais, il y a une différence entre le Gala de la vie étudiante BVE et le Gala force avenir non? Parce que l'an dernier le Baja a gagné "AVENIR Sciences et applications technologiques" et pas "Projet scientifique"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, je ne me rappelle plus trop si on avait envoyé le dossier de candidature pour les deux catégories. Tu as raison qu'on a gagné la sélection pour Force Avenir mais je ne me rappelle pas si on n'avait pas été retenu pour BVE ou si on n'avait juste pas essayé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...