Marie Girard 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Mel, pourrais tu inscrire les informations pour la conférence FÉRIQUE ici? Date, heure lieu, lien vers la page Facebook...juste pour être sûre que tout le monde ait l'information... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 19 février 2014 Mel, on en était ou déjà avec la commandite de FÉRIQUE? Je suis un tit-peu mêlée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 20 février 2014 en tout cas le poulet était bon merci mel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 22 février 2014 marie, marie la conference de cet automne etait pour la commandite de lan dernier:Commandite: hiver 2013Conference: automne 2013Donc on est kit. Si on veut renouveler la commandite 2014, on va devoir organiser une conférence cet automne. Comme ca semble possible de faire ca au Pub, were good!Je peux relancer la madame si on a pas recu le cheque, mais on peut tu s'assurer assurer assurer quon ne la pas encore recu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 22 février 2014 Oui, je vais aller voir Rose-Marthe lundi matin.Pour le décalage je m'en souviens (enfin!), c'est plus pour l'avenir des conférences que je doutais de la possibilité.Je te tiens au courant si on n'a rien reçu, pourrais-tu t'occuper du renouvellement si c'est le cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 22 février 2014 yep jattend ton ok et je check ca! pour le pub, ya un gars de laegmul qui a fait une annonce dans mon cours et ils offrent une biere et 6 ailes gratuites, cest quand meme ca coche je vais voir avec lui cmt cest organiser et je vais en discuter avec la madame feerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 22 février 2014 Sweet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Mel, aucune demande n'a été envoyée à Gestion FÉRIQUE pour l'année 2014. L'an passé, on n'avait reçu le montant le 22 mars 2013. Je crois qu'on pourrais renouveler maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 15 mars 2014 la demande est en cours! je lui ai expliquer que la conference de lautomne devrait avoir lieu au pub srmt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 21 mars 2014 gestion renouvelle la commandite de 1000$, jai besoin de la facture pour lui envoyer.et pour la conference, je lui ai parlé du pub mais ils sont un peu froid a lidée doffrir un biere (comprenable). jimagine quil pourrait offrir plus dailes je vais voir ce quon va faire avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 21 mars 2014 FACTURE PRÊTERose-Marthe a dit qu'elle l'enverrai elle-même...est-ce que c'est toujours avec Maude que tu parlais Mel? Tu pourrais l'avertir qu'elle recevra sous peu la facture de 1000$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 21 mars 2014 yep cest faite!maude.laroche@ferique.comcestg bien rose-marthe boisrond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites