Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Photo de famille

Messages recommandés

On va prendre un photo d'équipe la semaine prochaine. On en a discuté durant le dernière réunion, j'aimerais trouver un moment où tout le monde qui veut être sur la photo officielle 2014 puisse l'être. On va passer au vote, pour permettre à ceux qui n'étaient pas la jeudi de s'exprimer...

Option 1: jeudi prochain juste AVANT la réunion, à 12h20 pile. Il y a quelques personnes qui finissent leur cours a 12h20 et d'autres qui commencent a 12h30...on risque de pouvoir attraper tout le monde entre le deux. Si on est efficace, que ceux qui sortent d'un cours se dépêche un peu, et que tout le set up est prêt, ceux qui commencent un cours a 12h30 pourront être à peu près à l'heure.  

Option 2: un matin de la semaine (avant 8h30 pour pas déranger les cours)

Pour ce qui est des soirs de la semaine, ça ne semblait pas être la solution idéale...

Je sais que ça peut demander un effort de se déplacer (se lever un peu tôt) mais au pire si vous ne voulez pas être sur la photo, vous n'y êtes pas obligé d'y être...vous avez alors le choix de cocher la dernière option!

Vous pouvez cocher plusieurs choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait prendre la photo demain matin. J'ai envoyé un message personnel a chacun pour que toute le monde reçoive la confirmation.

Dès que vous lisez ce message ou que vous recevez un e-mail de ma part, pourriez vous confirmer ici que vous allez être présent?

Soyez à l'heure et habillé proprement. Polo noir de compétition de préférence, si vous en avez plusieurs, apportez les. Sinon chemise/polos de couleur foncée si possible.

Sinon on se voit demain matin..soyez chix Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...