Marie Girard 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Nic, pourrais tu recontacter NSK pour la commandite? Et demander pour des formations tant qu'à y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Nic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Allez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 FU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Nic, avais tu eu des nouvelles? Si notre contact de l'an passé répond jamais, on fait quoi pour contacter NSK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 J'ai réécrit un mail hier.Sinon j'apelle au plus tard la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 19 février 2014 Simon Paradis m'a dit qu'on aurait une formation NSK encore cette année! Il doit m'envoyer plus de détails bientôt pour la date mais il a eu un réponse positive de leur part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 21 février 2014 J'ai besoin de savoir maintenant qui serait intéressé a suivre une formation NSk d'une durée de 4 heures (très pertinent).La date n'est toujours pas fixée, mais Simon Paradis veut estimer le nombre total de participants pour organiser le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 21 février 2014 Moi pis dit à simon que le monde de l'ULtrac seraient surement intéressés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 21 février 2014 Me Me Me pick Me!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 21 février 2014 Nic, Simon m'a demandé un chiffre approximatif...pour réserver la classe j'imagine. Pourrais tu contacter l'Ultrac et leur poser la même question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 22 février 2014 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 24 février 2014 ULtrac +5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites