Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Campagne de financement 2?

Messages recommandés

Qu'en pensez-vous?

''Je vous contacte aujourd'hui pour vous parler d'une opportunité d'activité de financement que vous pourriez envisager. Je prends une chance sans savoir si cela peut effectivement vous être utile pour réaliser vos projets. Le Club de ski de fond Skibec Nordique dans lequel je suis impliqué organise chaque année au printemps (début avril) une activité de financement qui consiste en la présentation d'un spectacle d'humour par les finissants de l'École de l'Humour de Montréal. Les dates visées cette année pour le spectacle sont soit le 4 ou 11 avril 2014 à la Salle Wilbrod Bhérer de l'école Cardinal-Roy. C'est simple et assez payant. Il n'y a qu'à vendre les billets (typiquement 20$). Le détail est bien expliqué dans le fichier joint. Afin d'augmenter la rentabilité de l'activité, Skibec souhaite cette année s'associer avec un autre groupe qui partagerait les profits et la responsabilité de la vente des billets. Faîtes-moi savoir rapidement si cela peut vous intéresser et je vous mettrai en contact avec la personne responsable dans le Club. Skibec souhaiterait avoir une réponse avant le 15 novembre car ils font imprimer les billets et les distribuent aux athlètes avant Noël pour leur permettre d'en faire la vente durant la période des Fêtes. Si vous embarquez, vous seriez aussi identifiés sur le billet…

J'attends de vos nouvelles. Salutations,

Guy Dumas''

C'est vraiment simple comme financement, mais si on s'engage, on doit vraiment s'assurer de pas chocker sur la vente. C'est rentable comment? Si on fait ça, va-t-on pouvoir en profiter pour vendre nos billets du tirage sur place? Faudrait pas négliger le fait qu'on a de la difficulté à vendre nos billets..

Vu l'engouement général...je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'embarquer. On a déjà de la misère a vendre des billets a 1$ (beaucoup ne font que signer un chèque au lieu de vendre leurs billets) donc je me sentirais mal de profiter de revenus sans y avoir contribué autant que les autres. A moins que quelqu'un s'y oppose, je vais décliner l'offre cet après-midi.

• Créer...