Quentin A 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Pour pouvoir incorporer au mieux les équipement électronique dans le baja , il faudrait modéliser tout les composants électronique .Voici les composants qui sont déjà modéliser sur le serveur :- Lumière arrière - Kill switchCe que j'ai en tête pour le moment et qu'il faudrait modéliser :- Batteries (batterie lithium et pile 12V A23 )- Capteurs de vitesse Bosch- Pressure switch - Alarme de marche arrière Est ce faisable et/ou envisageable de faire ça ?Si oui , il faudrait que une/des personne(s) s'en occupe . (nouveaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Plante 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Je devrais être capable de modéliser quelques pièces. Je vais passer au local au début de la semaine prochaine pour les détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 À moins que tu passe juste lundi de 15h30 à 17h30 , je devrais pas être trop loin de la chaise à coté du tableau ou du local en général le reste du temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Ça avance ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites