Maxime Côté Beaupré 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour à tous, pour toute communication avec le comité de l'épreuve du nord veuillez communiquer aux adresses: President: audrey.tremblay.16@ulaval.caLogisitque: maxime.beaupre@gmail.comCommandites: alexandre.beland.4@ulaval.caDésolé pour le désagrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Ça veut dire que l'adresse de contact de l'invitation envoyée sur bajasae.net et sur facebook (president@epreuvedunord.com) n'est plus valide? Ça serait bien que les équipes à qui vous avez envoyé une invitation puissent envoyer un message à la bonne adresse...Est-ce qu'il faut la remplacer par une des 3 adresses que vous venez de mentionner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime Côté Beaupré 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Oui, pour les inscriptions aux équipes, c'est Audrey qui s'en charge:audrey.tremblay.16@ulaval.caMerci de faire le suivi pour bajasae.net, je vais m'occuper de facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 J'ai changé le contact dans le msg sur bajasae.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Tremblay 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 J'ai envoyer un courriel à toutes la liste d'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Tremblay 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Nouvelle adresse: Audrey ( présidente) president@epreuvedunord.caMaxime ( logistique)logistique@epreuvedunord.caAlex (commandite)commandite@epreuvedunord.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime Côté Beaupré 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Pour aller sur le site de l'Épreuve du Nord:epreuvedunord.ca OUwww.epreuvedunord.caOU Pour faire augmenter notre référencement:Taper epreuvedunord.caet cliquez sur le premier lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites