Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxime Côté Beaupré

Carnaval

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me fis à votre expérience, est-ce que le partenariat avec le carnaval en vaut vraiment la peine?

Il faut tout de même acheter 25 effigies pour un total de 375$.  

Et on apparaît seulement dans la section des activités en partenariat.

Voici la page de l'an passé: http://carnaval.qc.ca/activite/epreuve-du-nord-2013-activite-en-association/

On a juste qu'au 30 octobre, merci de donner votre opinion rapidement(Ceux du baja, notre comité est déjà en cours de consultation à ce sujet)

Voici quelques questions/réponses pour la promo

Le carnaval publicise-t-il par des moyens supplémentaires les activités en association? Non, mais à l’occasion une mention pourrais être faite dans les Échos de Bonhomme (communiqué avec médias) mais sous toute réserve.

Publication sur la page facebook du Carnaval Non, aucune publication n’est faite sur Facebook

Présence dans une section du dépliant Non, seulement les activités du Carnaval

et je ne vois pas la section "activités en association" sur votre site web.  C’est tout à fait normal car c’est celui de l’année dernière et que nous mentionnons seulement l’essentiel pour le moment. Le site sera en ligne à partir du 9 janvier 2014.

Tout ce dont je me rappelle c'est qu'on avait pas réussi à vendre les passes l'an passé. On a encore une poignée de bonhomme carnaval dans nos tiroirs..je ne peux pas me prononcer sur les profits/pertes mais je me rappelle que ça avait été laborieux de les vendre...je ne sais pas si c'est le fait que c'est une passe du carnaval ou si c'est l'effort qui n'avait pas été mis au bon endroit mais si on décide d'en revendre cette année, faudrait penser  1. les vendre plus tôt (ça avait été fait tard l'an passé si je me souviens bien) et 2. à qui on pourrait les vendre/où...quand on fait des campagnes de financement, la majorité provient des membre de la famille qui encouragent..si personne n'a l'intention d'approcher leur famille avec la vente de passes de carnaval, j'imagine qu'on fera pas de porte à porte non plus...

En effet, ce n'est pas très facile à vendre, les équipes ne sont pas très intéressés et nos familles ne vont plus tellement au carnaval.

Il faut dire aussi que l'effigie se vend 15 $, donc 25 x 15= 375 $, soit le prix où ils nous les vendent. Donc on ne fait aucun profit avec la vente d'effigies... la seule chose que ça nous permet c'est d’apparaître sur leur site web, pour 375 $ .

Le comité de l'épreuve du Nord annonce que le carnaval ne sera pas un partenaire de l'édition 2014. Nous comptons plutôt publiciser l'événement à partir de nouveaux moyens, grâce à l'expertise d'une étudiante en communications.

Je suis d'accord avec la décision. Étudiante en communication a.k.a Vanessa Laforge (assistée de Laurence). Van et moi on se rencontre mercredi prochain pour établir la planification visibilité et ensuite on vous la soumet et Van s'en occupe.

• Créer...