Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Émision carte d'accès à l'atelier GMC

Messages recommandés

J'aimerais déposer cette semaine au plus tard les cartes d'accès à l'usinage. Tout ce qu'il faut c'est remettre le formulaire de toutes les demandes en même temps. Donc si vous tardez à remplir le formulaire, tout le monde va devoir attendre...faites vite s'il-vous-plait. Voici les noms de ceux qui auront une carte cette année:

Déjà détenteur en 2012, renouvelés:
Nicholas Lefebvre, formation d'intiation au machine outils
Étienne Boisclair, formation d'intiation au machine outils

Nouveaux détenteur 2013:
Alexandre Farly, formation d'intiation au machine outils 2013
Philippe Blais, formation d'intiation au machine outils 2013
Benoit Dussault, DEC génie mécanique
Nicolas Bédard, DEC génie mécanique

Il y a un formulaire à remplir et signer. Ça prend aussi deux photos de vous (environ 1.5''x2''), on doit bien voir votre visage. Sinon c'est des renseignements personnels à remplir.
Farly et Blais, je vous attends demain matin au local avec les papiers, si vous pouviez arriver 15 minutes avant le début de la formation (7h45) pour remplir ça.

Nic, j'imagine qu'on va se croiser au local demain...

Étienne, Nicolas et Benoit quand pourriez vous passer à l'école pour remplir ça? Le plus tôt possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème!! Je vais arriver plus tôt demain matin pour remplir les documents et je vais emporter le cheque également. Je vais aller faire faire les photos aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain, Je ne pourrai pas passé j'ai un empêchement. Je pourrais passer aujourd'hui vers 16h00 s'il y a quelqu'un, sinon mardi sans fautes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les cartes d'usinage, il me manque encore des morceaux.

Benoit, tout est ok.
Nicolas, il me manque 2 photos.
Blais, il me manque 2 photos.
Farly, tout est ok.
Étienne, tout est ok.
Nicholas, j'ai rien reçu. Je vais te laisser un formulaire vierge au local.

Je veux déposer ça au plus tard lundi prochain...ça commence à trainer là.

Après ça on va pouvoir commencer à faire des morceaux de Baja. Surprised 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas et Benoit, j'aurais besoin de savoir au PC l'endroit où vous avez obtenu votre DEC et l'année de graduation. Johanne a besoin de ces informations pour émettre les cartes.

Il va aussi falloir lui soumettre éventuellement une copie de votre diplôme (relevé de notes ou attestation).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait, merci pour votre rapidité! Je viens de transmettre vos informations au département. Pensez vous être en mesure de fournir une photocopie de votre diplôme/relevé de note avant la fin de la semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cartes d’accès pour l’usinage à l’atelier sont prêtes. Je vais aller les récupérer demain, elles seront dans le bureau, tiroir du milieu a compter de demain AM.

Pour ceux qui sont actuellement en formation avec Jonathan et Frédéric, elles seront délivrées au dernier cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étienne, Nic, vos cartes d'usinage sont au local.

Nicolas et Benoit, vous allez avoir les vôtres dès que j'aurai eu la copie de votre diplôme de technique.

Blais et Farly, vous allez avoir vos cartes à la fin de votre formation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...