Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Wicks Aircraft and Motorsports

Messages recommandés

La commande de tubes est arrivée cheers 

Étienne, vas tu pouvoir appeler Tubes Caron le plus tôt possible (i.e. lundi matin) pour savoir à partir de quel moment on pourrait leur envoyer les tubes à plier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passait par là pis dans la boite de tubes j'ai trouvé le packing slip...
pis la ligne qui indique 56ft de 1/4-065 est pas mal cool, mais je pense que c'est pas ce qu'on voulait
y'a pas de 1-1/4-065 dans la boite non plus

Reminder: checker le contenu pis le packing slip quand on recoit des cadeaux

En attendant m'a aller voir si on a du 1-1/4-065 proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref, on a ni les Mill tests, ni les bons tubes...ça va bin.

C'est le SMIL qui a reçu nos tubes en premiers...avant de les passer à la FSAE...qui ont ouverts la boîte..mais je n'étais pas physiquement présente quand tout ça est arrivé...Étienne, avais tu fait tes recherches pour les Mill tests finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la boîte, il y a un bout de papier mauve sur lequel il est écrit:

''Pour toute erreur de commande, contactez nous dans le prochains 48 heures ouvrable''.

On a jusqu'à demain AM pour les contacter et les chicaner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commande repartie, les certs ont été demandées.

les certs ont probablement pas été envoyés pq y'étaient pas dans le PO (10$ chaque u know...)

c'est shippé chez tubes caron

prions la rapidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étienne, peux-tu avertir tubes Caron qu'ils vont recevoir les certs pis que c'est important qu'ils nous les garde Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas game de leur demander c'est quoi les numéros de lots en même temps, ça les prends pour avoir les certs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic, pourrais tu écrire a la madame de Wicks pour lui dire qu'on va la recontacter quand les tubes vont revenir pliés de chez Tube Caron pour les papiers? J'ai l'impression que la chaine de communication Madame Wicks-Nic-Étienne-Tube Caron est peu efficace en raison du haut degré d'occupation actuel de chacun...

Si tu pouvais simplement lui demander d'envoyer les bons tubes pour l'instant, ça serait déjà une bonne chose de régler. On s'arrangera avec le reste quand on aura tous les morceaux en main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wicks a chargé lundi dernier le coût des tubes sur ma carte de crédit, normalement la commande a dû partir à peu près au même moment...

Étienne, pourrais-tu appeler Tube Caron pour savoir si ils ont reçu les tubes? Sinon, leur dire que ça tardera pas et leur demander de faire la job dès que ça arrive? Je sais pas ce qu'ils vont dire mais j'ai l'impression que va falloir faire comme l'an passé et appeler souvent pour qu'ils commencent/finissent la job. Je sais que c'est délicat de leur imposer la fabrication dans un délai si court mais on les avait avertis..bref, fait ton possible.

Nic, as tu eu des nouvelles de la madame de chez Wicks? Ça aurait été cool d'avoir une confirmation de paiement/envoi...au pire on lui demandera la facture en même temps que le Mill tests..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...