Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Almaho

Messages recommandés

Blais, je ne me rappelle plus ce qui s'était passé exactement avec Almaho..est-ce qu'on avait eu une réduction ou rien pantoute? Si on n'a eu aucune escompte, je vais leur répondre qu'ils ne sont pas sur le site parcequ'ils n'ont pas contribué au projet l'an dernier. Si on a eu un rabais, on verra ce qu'on fait en fonction de la valeur de leur contribution...

''Nous venons de recevoir votre cadre avec votre lettre de remerciement pour le projet baja. Bravo!

Nous en avons profitez, par la même occasion pour regarder votre site qui est très bien.

Cependant, nous avons été déçus de constater que nous ne faisons pas parti de vos commanditaires malgré nos implications dans le projet.

Nous sommes certains que ce n’est qu’une malheureuse erreur qui est facilement corrigeable.

Encore toutes nos félicitations.''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme blais dit, on a eu droit a rien, mais encore une fois, l'année précédente on avait amené du stock alors que c'était bien clair qu'ils nous faisaient une batch finale pour l'année... DOnc dit leurs qu'ils ne sont pas présents car ils n'ont pas commanditer cet année, mais que leur partenariat est important pour nous et qu'on tenait quand même a les remercier (ce qui est vrai en fin de compte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse de Mme. Bissonnette:

''Merci pour l'information.
Nous accompagnons l'université Laval sur plus d'un projet et j'ai du confondre.
Bonne journée''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...