Maxime Côté Beaupré 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Compte-Rendu #2 Épreuve du NordRéunion du 23 octobre 2013Audrey, Maxime, Alexandre, Thomas, Marie,Laurence présentsOuverture de la réunion à 11h351-Show du Nord Bilan de l’an passéLes équipes veulent pouvoir parler entre eux, il ne faut donc pas que ce soit trop fort. Le musicien de l’an passé a été apprécié. Il manquait de places assises.Propositions de cette annéeUn membre de l’équipe communiquera avec le PubX et pourrait inviter le musicien sur place, les résultats seraient donnés sur place. SouperNous essayerons de faire un buffet dans une cafétéria de l’université. Nous allons commencer nos démarches par l’AVDE. Possibilité de payer par L’EDN. Autre possibilité un autre compagnie de traiteur. 2-PromotionNouvelle responsable des communicationsUne nouvelle membre se rajoutera au comité pour s’occuper du volet Communications Publiques, il s’agit de Vanessa Laforge, assistée par Laurence Simard.Twitter Toutes les allusions à Twitter sur le site web seront supprimées.Tuques Une grande quantité est disponible, il n’y aura donc pas de nouvelles commandes de tuques. Un vendeur de tuques circulera dans les zones du public et les équipes seront averties de la vente de tuques.CarnavalMaxime communiquera avec le carnaval et Vanessa s’occupe de Quoi faire à QC3-Proposition Ski-doo électique MC GillUn comité du ski doo électrique s’est proposé pour le dépannage des bajas sur la piste, nous avons accepté.4-Journée éducative L’horaire de la journée sera modifié pour permettre aux étudiants de voir la conception des bajas de plus près.Horaire proposé :Heure Activité8h45-9h00 Arrivée des écoles9h00-10h00 Conférence10h10-11h10 Visite Labo (G1-G2)/Atelier(G3-G4)11h30-12h30 Aller voir les bajas en évaluation mécanique12h30-13h00 Diner13h00-14h00 Atelier(G1-G2)/ Visite Labo(G3-G4)14h10-15h00 Qualifications 15h00 Départ des écolesIl faudrait aussi qu’un membre par équipe de baja soit disposé à présenter la conception, le fonctionnement, etc de leur baja.5-Course Zone de puitsLe public serait admis près de la zone de puits pour voir les équipes travailler. Une clôture serait présente pour empêcher le public de déranger les équipes. Un animateur de la zone de puits présente et commente ce qui se passe au public.Sécurité La sécurité pourrait être en partie confiée à des étudiants en technique policière du Cégep Garneau ou encore du CNDFJeu gonflablePossibilité d’ajouter un jeu gonflable pour attirer le public et les familles.Animateur de foule Alexandre regardera avec LIDUL et un de ses contacts pour avoir un animateur de foule pour la journée du Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 "Un membre de l’équipe communiquera avec le PubX et pourrait inviter le musicien sur place, les résultats seraient donnés sur place."J'aime l'idée, par contre de garder ça à l'U garde le monde proche du souper et ça fait vendre de la bière pas cher avec des fois un peu de profit pour l'organisation.C'est à vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bin le PubX c'est pas trop loin je trouve...et la salle va être plus appropriée que la salle qu'on avait l'an passé. Mais pour les profits, c'est vrai qu'on perd ça....j'aimais vraiment l'idée du buffet pour le souper..on pourrait peut-être poursuivre la soirée dans la même salle? Soit l'ancienne cafétéria du Vachon ou la nouvelle si on veut être fancy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Pour la sécurité je peux surement donner un bon coup de main, l'an passé je m'en suis pas mal occupé, et c'est pas la première EDN à laquelle je suis présent... faite moi signe si vous voulez mon aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime Côté Beaupré 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Nicholas: Nous sommes ouverts à l'idée, nous allons regarder tout cela, par contre, avec les dépenses de location de salle, de sécurité et location d'équipement audio, les revenus de la bière ont été annulés. Ce sont tous des coûts qui pourrait être enlevés si on change la place du Show du Nord. Aucune décision n'est présentement prise, nous ferons des analyses de coût pour chaque possibilité, incluant celle que l'Épreuve du Nord défraye le souper à l'université.Julien: Parfait, c'est certain nous te recontacterons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites