Nicholas L 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Demain y'a des essais pour ceux que ça intéresse.Marie, Quenton et Phil Morin devraient être là-dessus.Pendant ce temps là moi je remonte le 2012, si y'en a qui veulent donner un coup de pouce... Y reste de la job encore, y manque un cable de throttle, des brakes, un caliper, des cardans...Si on finit assez vite, on sort M'a essayer de me pointer tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 La sortie de demain n'aura probablement pas lieu:http://www.meteomedia.com/previsions-meteo-36-heures/canada/quebec/sainte-foyDonc si vous voulez rouler en fin de semaine, c'est cet après-midi à condition que le 2012 soit remonté. Nic a commencé hier soir et il compte continuer seul cet après-midi. Selon l'état actuel du 2012, avec de l'aide, il est possible de le rouler aujourd'hui. Sinon ce sera une autre journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 On verra, pê que pour 5mm de pluie y'a moyen de faire qqchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 C'est vrai. Ça se fait..c'est juste moins agréable de passer la journée sous la pluie mais on verra de la température demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Y'a pas eu d'essais auj, le 2013 a pas été prêt à temps :SLe 2012 est pas prêt non plus d'ailleursStay tuned, on verra ce qu'on fait avec la meteo de demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Dernier update...Côté préparation des Bajas, Nic a terminé d'assembler le 2012 hier soir, le 2013 est aussi prêt à rouler. Pour ce qui est de la météo, il pleut pas mais il vente pas pire depuis ce matin. Donc, pas d'essais formels mais on peut rouler le 2012 cet après-midi. Nic, tu pourras confirmer l'heure a laquelle tu comptais sortir quand tu te réveilleras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 oups, oublié de répondreLe char est pas prêt avant encore 1h...vers 2h +/-? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Étant donné l'emballement général, je pense qu'on va reporter...M'a aller étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Reste les freins à saigner, moteur à ajuster, broche sur les boots de cardan, panneaux de carrosserie pis roulerSi y'en a qui se cherchent de quoi à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Bédard 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 J'aurais aimé ça être là, mais malheureusement je travaillais toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Bédard 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Est ce que ça serait possible de faire un essaie ce jeudi apres la réunion. Ou si jamais il reste du stock a installer je suis dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 C'est exactement ce qu'on avait prévu! Donc...voici le plan.Jeudi 24 octobre 2013:12:30 = réunion hebdomadaire13:30 = sortie dans le dépôt à neige (2012 pour Nichocolat et les nouveaux, 2013 pour Quentin, Morin et Marie)...Morin, peux tu me confirmer que tu es toujours libre?18:00 = souper d'équipe si il y a des intéressés?Confirmez moi si:1- vous allez vous présenter pour essayer le 2012;2- on vous compte pour le souper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Bédard 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Je serai présent aux essais et au souper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Je pourais etre la vers 3h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 moi, moi ,moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 je vais srm être là pour le souper mais je suis pas sur pour les essais, je vais surement plâtrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Plante 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Je vais pouvoir aller aux essais mais pas au souper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 je serais pas là, exam de finance jeudi soir, sa va faire mal ! mais si y'a du monde qui vont prendre une bière en soirée je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Il y a une bière froide qui va t'attendre après ton examen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Dussault 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Je serai présent pour le souper seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Pour ceux que ça intéresse, faut bleeder les brakes du 2012, changer les pneus en arrière, ajuster le moteur...On sort pas si c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 jpeux être là de 5h30 à 8h... pour ce qui aura à ces heures-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites