Melissande Guy 0 Posté(e) le 27 février 2014 oui moi aussi... dou la question pkoi on met un texte qui est pas tant complet et pas appoint mais en gros, cest le texte pour le 2010. on peut le retouche un peu, mais sans necessairement perdre trop de temps dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 27 février 2014 Due to the combination of resistance and lightweight, the 2010 chassis figures amongst the most minimalist. The side and front impact members were optimised to assure a better visibility and more space for the driver without sacrificing the rigidity and the security of the vehicle. The chassis is made of 4130 chromoly tubes of 1” and 1.25” of diameter. This type of high performance steel is used in motorsports and aviation industry. It is recognized for its good resistance and because it is easy to weld. The chassis has a total weight of 50 lbs which is extremely light. The amount of tubes on the chassis was reduced to a minimum by making a finite element analysis with Abaqus. The braking system on the 2010 Baja SAE is based on a proven concept that has been simplified as much as possible. The vehicle has four-wheel disk brakes and custom designed master cylinders. The custom design eliminates all bending forces and greatly reduces the possible losses due to friction, thus decreasing the driver's effort on the pedal.This year, the team has a CVT that is related to an integrated self-locking differential transmission box. The benefits of using a differential, although very challenging, are multiple. For instance, it improves the behaviour of the vehicle while cornering and also improves its overall performances. As a matter of fact, having wheels that can turn at different speeds reduces both the losses and the effort applied to the CVT which, in return, keeps its optimal position. A laser cut aluminum sub-frame ensures the millimetric precision of the assembly in order to allow the best operation conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 27 février 2014 Je ne sais pas si ça vaut la peine de mettre du temps là-dessus maintenant...L'important selon moi c'est de corriger les fautes d'orthographe, mais j'imagine que Laurence va s'en occuper...pour les coquilles techniques de 2010, c'est peut-être pas les meilleurs termes, mais tant que c'est compréhensible selon moi, ça ne vaut pas la peine de se claquer la révision complète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 27 février 2014 tout a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 27 février 2014 Tout est changé! On vérifiera quand le site bilingue sera en ligne que tout est ok, mais devrait pu rester trop de coquilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Laurence, sais-tu si les logos devant figurer sur la page d'accueil du site internet vont apparaître bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Laurence, pourrais tu faire un suivi avec Antoine pour le défilement des logos sur la page d'accueil du site web? Il n'y a toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 20 mars 2014 et un dévoilement de notre nouveau logo en même temps?@phil blais: don't even think about it... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Oui j'arrête pas de lui envoyer des messages auxquels il ne répond pas, mais je suis sur le dossier. Félix oui je suis d'accord j'avais pensé dévoiler le site & le logo en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Pourquoi le nouveau site internet marche pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Quand ya eu un bogue d'hébergement du côté de l'UL ya fallu que le programmeur recheque des trucs et la ça prend vraiment trop de temps alors jarrête pas de l'harceler pour que ça revienne le plus vite possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Question comme ça: est-ce que je suis la seule a avoir des problème avec le site web? J'arrive a lire une partie du texte mais le visuel est pas la pantoute...Et Laurence, ça presse vraiment pas, mais pensais tu pouvoir mettre les résultats à jour bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Ça me le fait pas moi & les résultats sont ajustés merci de me l'avoir dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites