Marie Girard 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Nichocolat, je te nomme chevalier de la commande du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 On avait pas un moteur de brigg cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Justement, faut qu'on le demande M'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 C'est fait.Noël surprise en vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Alex, peux-tu checker pour le No de pièce briggs 4101?Je sais que c'est especial, mais c'est supposé être des boites de filtres à air, le gars de chez Lachance m'avait dit que ça revenait pas mal moins cher du filtre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Parfait je vais vérifier pour le pack de filtre a air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 la facture du moteur est arrivé, je l'ai mise dans le tirroir en haut à gauche du bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites