Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Journaux Intimes

Messages recommandés

A la demande de Paul-André, j'ai créer un dossier sur le serveur nommé ''Journaux intimes''. Ce sera pour y déposer le votre. Si vous en avez déjà un, vous pouvez y déposer une copie dès maintenant, enregistrée sous votre nom. Sinon il va falloir vous en créer un bientôt. C'est un journal/personne dans lequel vous inscrivez quotidiennement ce que vous faites pour le projet, le but c'est d'y noter les informations pertinentes qui pourraient vous être utiles un jour. Si vous voulez avoir une idée de ce à quoi ça peut ressembler, vous pouvez ouvrir le mien. Je vais transférer tous les fichiers que je vais avoir à PA quand il me le demandera. Si je n'ai rien à remettre de votre part, PA va peut-être se poser des questions...ça a pas besoin d'être un roman, juste des mots clés suffisent.

PA m'a demandé de vous transmettre un exemple de journal intime...il est sur le serveur avec les autres journaux intimes.

Si vous tenez à jour un journal intime, félicitations. N'oubliez pas de l'updater sur le serveur de temps en temps. Sinon, il n'est pas trop tard pour commencer!

• Créer...