Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Testing Frame

Messages recommandés

Étienne, David t'a fabriqué un set up pour varier la hauteur du réservoir à essence, tout est prêt à être utilisé. Quand avais tu prévu réaliser tes essais?

Il faut aussi que tu fabrique ton set up pour l'angle du moteur, tu en es où exactement avec ta modélisation?

Selon la planification, tu as jusqu'à la dernière semaine d'octobre pour obtenir faire tes essais, faudrait que ça avance en fin de semaine à moins que tu aies prévu rusher le tout durant la semaine de relâche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La modélisation est pomale fini, je vais parler avec nick pour qu'il me montre comment utilisé de programme du dyno et je vais faire ça à partir de cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûr que quand t'est plugé avec le moteur direct sur le frein, c'est pas évident de l'accélérer assez pour que le moteur parte...
Fak l'an passé j'ai demandé à Étienne de m'aider à le partir avec un setup espécial douteux On checkera ça demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présentement je rush un peu avec design, mécatronique et le lab système mec mais je vais trouver du temps pour faire ça...il faudrait que je prenne un rdv avec un tec pour m'aider à traiter le signal parceque il est bruiter à max!..

Bref j'ai pas oublier j'ai juste bcp de chose a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...