Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Commanditaire frame 2014

Messages recommandés

Étienne, va falloir que tu sois proactif pour tes recherches de commanditaires pour le frame, ça commence a presser.

Est-ce qu'on peut se rencontrer pour qu'on regarde tes deadlines? Juste pour essayer de ne pas avoir de mauvaises surprise côté échéancier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend des réponse d'une compagnie pour la découpe des tubes...sinon je vais appeler tube caron mardi pour leur demander s'il veulent nous faire le frame encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up-date fabrication frame:

Soucy:
-il pense pas pouvoir faire les tubes plier et les droit....il nous réfère à machinerie PW

Cartesian: J'ai fait une soumission chez cartesian pour la fabrication de tout les tubes du frame et des la suspension...

- Découpe: 460$ avec une commandite de 681 $
- prix du brut: 2280$ Mais on a déja commander nos tubes (1030$)
-Total 2740$....ans passé (3220$)

Tube Caron :
- il m'ont dit qu'il voudrais pt faire les tubes courbes mais il a rien de confirmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cartesian peuvent tu plier les tubes? A quel prix? On a tu un deal même si achète pas les tubes là-bas?

Avait-tu approcher Machinerie PW déjà? Je sais que pour la commandite c'est délicat mais on pourrait tu avoir un prix au pire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais envoyer un message à Cartesian pour savoir si le deal fonctionne pareille même si on fournis le matériel...mais eux ils utilise des barre de 20' alors que nous on a des barre de 8'...ça va pt chier

Pour machinerie PW l'ans passé il voulait pas nous commanditer et je pense pas qui vont le refaire cette année. L'ans passé il nous avais donné ça comme prix:
300$ pour 38 tubes droits (tubes à fournir);
250$ pour 4 tubes cintrés .

On verra la réponse de Cartesian et Tube caron et on prendra une décision en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite (grosse) ereur de lecture de soumission....dsl Sad 

J'ai prix de programmation est 460 avec commandite, le prix d'exécution est 1820 et le prix des tubes est 460....
donc ça coûterais 2280 $ pour faire plier et découper les tubes....ce qui est pas vrm intéressant...

Je vais appeler Machinerie PW demain pour voir s'il veulent nous faire nous tube pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas qui va reprendre les démarches pour trouver une compagnie pour plier/notcher nos tubes mais cette compagnie là est intéressante à recontacter.

LMartin@groupejl.com

Il faut les contacter en aoûts puisqu'il font leur budget en septembre. Il faut juste leur envoyer le frame de 2014 et dire que ça va ressembler à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...