Marie Girard 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Laurence, on fait quoi pour Bernard et Kevin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Est-ce qu'il y a des chances que quelqu'un d'entre vous les croise en personne? Si non, je vais appeler LOJIQ pour leur dire que les 2 sont plus membres du projet..j'ai peur qu'ils me demandent une preuve de résignation de leur part par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Bin, de mémoire, il n'y a pas de preuve de résignation. Mais on va s'arranger pour ne pas avoir à faire ça...soit on les rejoints, soit on fait la passe du coyote qui tousse comme on avait fait avec Fred Noel...C'est quoi exactement qu'il manque comme document? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Faut avoir compléter le dossier LOJIQ pour mardi. J'ai cancellé les noms de Bernard Martineau & Kevin Desjardins et j'attends des nouvelles de LOJIQ pour me dire si y manque dequoi au dossier ou si c'est complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 10 mai 2014 J'ai acheté les assurances pour:- LEVESQUE- GAUVIN- PLANTEÇa m'a couté 20$ chaque...je pense que c'est un deal difficile à battre. Pour ceux qui prendront le dossier en charge l'an prochain:http://www.reseauiq.qc.ca/fr/privileges/assurances/assurance_voyage.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Tout est envoyé et reçu, reste à attendre des nouvelles du dossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Le dossier de LOJIQ est complete! On devrait recevoir les cheques pour un total de 2335$ dici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites