Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

OJIQ

Messages recommandés

Laurence, les dates pour l'OJIQ, ça donnait quoi? De mémoire, tu dois déposer la demande de subvention en fonction de la date de départ du ''voyage''...tu pensais faire la demande pour quelle compétition?

Pour les départs en avril/mai/juin, la demande doit se faire entre le 2 décembre et le 14 janvier. Je vous reviens là-dessus un peu avant pour monter notre dossier et qu'on voit quels chanceux vont s'enregistrer pour le projet sur le site et me fournir leur CV et autres.

Et il faut donner une preuve d'achat pour les billets..ça me revient. Donc on risque d'avoir un peu moins d'argent de leur part cette année...la dernière demande avait été faire pour 8 étudiants (8*300 = 2400), reste à voir combien de billets d'avion seront achetés pour le Texas.

Oui ça prend pas mal de documents, je ferai une liste avec tout ça et on regardera combien de temps tout prend à obtenir.

on serait mieux de demander pour le Kansas et Illinois...
Pour les billets d'avion ils demandent un copie du billet, ce qui donne le nom... Comme on peut pas participer plus qu'une fois pis que plusieurs personnes qui vont aller au Texas y ont déjà participé...

Je vais demander la subvention pour le Kansas. J'aurais besoin de savoir si les personnes suivantes ont déjà reçu une subvention de LOGIQ pour un projet autre? Si ce n'est pas le cas, j'aurais besoin de 10 personnes de la liste qui me disent le nb de sessions que vous avez fait en génie et d'autres expériences pertinentes que vous avez en lien avec le Baja (exemple : préuniversitaires, emplois, autres projets, etc.) Par la suite, ça me prendra votre CV dans quelques semaines pour que je monte le document de demande.

Guillaume Éthier
Samuel Lévesque
Kevin Desjardins
Nicolas Bédard
Jean-Michel Plante
François Gauvin
Bernard Martineau
Louis Balsan
Jonathan Martineau
Samuel Filion
Alexandre Gagnon
Félix Bélanger
David Lehoux

Postez ici ou lau_simard@hotmail.com, merci!

je veux pas trop m'avancer , mais je crois que tu peux oublier Louis Balsan , Jonathan Martineau et Samuel Filion , pas venu au local ni sur le forum depuis longtemps .

Ma liste de membres ne doit pas être à jour, Benoit Dusseaut ce message s'adresse à toi aussi! Cette commandite là donne vraiment un gros montant alors le 3min que ça va vous prendre en vaut la peine!

Quentin a raison pour Louis Balsan, Jonathan Martineau et Samuel Fillion. Mais comme Sam est dans mes cours et qu'on l'a déjà vu plus souvent que les autres, j’utiliserais le fait qu'il figure sur la liste ''officielle'' des membres pour le rajouter aux participants...je m'engage a lui courrir après pour obtenir les renseignements nécessaires!

Ça me prend donc 10 volontaires sur les 11 personnes suivantes :

Guillaume Éthier
Samuel Lévesque
Kevin Desjardins
Nicolas Bédard
Jean-Michel Plante
François Gauvin
Bernard Martineau
Samuel Filion
Benoit Dussault
David Lehoux
Alexandre Gagnon

Guillaume Éthier
Kevin Desjardins
Nicolas Bédard
Jean-Michel Plante
Charles-Étienne Bienvenu
François Gauvin
Bernard Martineau
Samuel Filion
Alexandre Gagnon

Laurence a besoin votre nombre de session(s) complétée(s) en génie et vos autres expériences en génie ASAP.

lau_simard@hotmail.com

Merci.

Notre compte LOJIQ est maintenant créé! Maintenant reste plus que chaque personne suivante suive les étapes plus bas :

Alexandre Farly
Guillaume Éthier
Samuel Lévesque
Kevin Desjardins
Jean-Michel Plante
François Gauvin
Bernard Martineau
David Lehoux
Alexandre Gagnon

AVANT LE 31 DÉCEMBRE

1. Rendez-vous à l'adresse de LOJIQ et créez vous un compte :http://www.lojiq.org/participer/programmes/salesforce/mon-compte/.
(J'utiliserai mon compte LOJIQ afin de : Soumettre ma candidature suite à une invitation par courriel provenant du responsable de la demande pour mon projet)
2. Une fois le compte créé, allez voir dans vos courriels ULAVAL et dans le courriel de LOJIQ cliquez sur le lien qui mènera directement au bon formulaire.
3. Remplissez le formulaire.
4. Soumettez la fiche de candidature cochant la case « Je suis prêt à soumettre ma candidature » et entrez votre nom d’utilisateur dans le champ « Confirmation ».
5. Joignez votre curriculum vitæ en allant à la section « Notes et pièces jointes ». (Le CV doit absolument comprendre que vous étudiez à l'ULAVAL)

Merci bien!

Laurence, pourrais-tu écrire le nom de ceux qui doivent toujours compléter leur dossier avant le 31 décembre?

Alors toutes les personnes suivantes doivent toujours s'inscrire sur le site de LOJIQ avant le 31 décembre (merci Sam c'est déjà fait pour toi)

Alexandre Farly
Guillaume Éthier
Kevin Desjardins
Jean-Michel Plante
François Gauvin
Bernard Martineau
David Lehoux
Alexandre Gagnon

Habituellement, pour ces trucs là, je poke chaque personne sur le forum, hotmail, ulaval et Facebook. Quand ça marche pas il y a toujours l'option du téléphone cellulaire (sauf avec toi). J'attendais juste d'avoir les noms...

J'ai déjà fait une première vague de poke, je te laisse t'occuper de la suite Razz 

PS: les adresses de tous les membres sont sur le serveur, mai j'ai mis une version à jour sur le Dropbox)

j'ai le même message depuis les derniers jours:

"Votre compte Client LOJIQ est inactif. Un administrateur de LOJIQ le réactivera d'ici les 24 prochaines heures (jour ouvrable) et un avis par courriel vous sera alors transmis. Merci de votre collaboration."

j'imagine qu'ils vont le réactiver cette semaine....

Laurence, si tu as le temps aujourd'hui, pourrais-tu faire un suivi avec l'OJIQ..me semble que ça fait longtemps qu'on a eu des nouvelles de leur part...

Notre dossier est accepté, donc si on fournit les quelques documents qu'ils me demandent, on pourrait recevoir jusqu'à 3150 $  Very Happy 

Confirmation que nous aurons le soutien financier de LOJIQ une fois qu'on aura fait parvenir nos preuves d'assurances médicales personnelles. Donc ça me prendrait une preuve que vous êtes couverts pour aller aux États pour toutes les personnes suivantes (un scan ce serait parfait) :

- Sam Levesque
- Jean-Michel Plante
- Farly
- Lehoux
- Francois Gauvin
- Gui Éthier
- Bernard Martineau
- Alex Gagnon
- Kevin Desjardins

Ça presse

Il faut que vous alliez tous sur votre portail LOJIQ : https://lojiq.secure.force.com/portail/sitelogin.

Il faut :

-joindre à votre dossier une preuve d'assurance médicale pour voyager (un scan fera l'affaire)
-accepter la convention électronique de LOJIQ en la signant (c'est un document qui est dans votre dossier sur le site)

C'est 3000,00$ qui est accessible facilement si tout le monde fait son effort.

Question comme ca! Si l'assurance ces la carte visa une bonne preuve sa pourrait être quoi? J'ai vérifier sur accès D et il y a pas grand chose sinon j'ai un dépliant mais ces plus de l'information générale.

met juste le dépliant, pis ton #d'assurance est ton #de carte visa

Félix y voulait dire qui faut que tu post ton numéro de carte, la date d'expiration avec l'adresse du détenteur pi le code à trois chiffres au dos de ta carte

mais nomarlement juste le numéro de carte est suffisant pour prouver l'assurance

l'an dernier jai tout simplement appelé et la madame ben gentil ma ecrit une lettre pour dire que jetais assuré blabla. ca existe comme pas dans le systeme alors si tu lui explique ce que tu as besoin, elle devrait pour te faire une ptite lettre signé pi toute.

# de carte avec un screenshot de AccesD disant que "couverture complète voyage + maladie, blessure, décès", se faire passer d'sus par un Baja d'une autre Uni, c'est tu assez vous pensez?

sinon je pense avoir aussi des assurances avec mon père mais ça va prendre un peu de temps pour qu'il puisse s'informer..

Oui d'après moi ça marche sinon le monsieur m'appelera pour me dire qui veut plus que ça

Merci beaucoup à ceux qui se sont inscrits!

Manque toujours :

-Sam Levesque
-Jean-Michel Plante
-François Gauvin
-Bernard Martineau
-Kevin Desjardins

Chaque personne qui s'inscrit donne automatiquement 350,00$ au projet, faites-le vite svp ça prend 3min.

dernières visites:
Samuel: 15 fev
Bernard: 30 jan
Jean-Michel: 29 jan
Kevin: 29 janvier

Pense qu'on serait mieux de leur écrire directemnt (si c'est pas déjà fait)

Oui déjà contactés individuellement par courriel, mais si jamais vous avez la chance de les achaler en vrai ce serait bien aussi

Laurence? Attends tu encore une réponse des gens suivants:
-Sam Levesque
-Jean-Michel Plante
-François Gauvin
-Bernard Martineau
-Kevin Desjardins

Si tu veux, je peux faire une attaque telephonique..? Faudrait juste pas passer à côté de ça  Sad 

Kevin Desjardins a désactivé le numéro de cellulaire que j'ai...va falloir trouver un autre moyen de le rejoindre.

Je n'ai pas le numéro de Sam, est-ce que tu l'as Laurence?

Jean-Michel est supposé le faire ce soir.

Bernard et François n'ont pas répondu. Faudra les recontacter.

Sam Levesque 418-953-3827 si tu veux l'appeler, ça commence à faire souvent que je le contacte..

Qu'est-ce qui se passe avec ce dossier là finalement? J'imagine qu'il manque encore des documents? C'est quoi le deadline déjà?

• Créer...