Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Invitations aux équipes

Messages recommandés

Avez-vous composé une lettre d'invitation pour cette année? Blais a déposé une ancienne invitation sur le forum, vous pourrez vous en inspirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting prévu demain a 11h30 pour voir ce qui se passe avec ça...mais faudrait que les invitations soient envoyées bientôt Surprised 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyer la lettre d'invitation à : cégep de sherbrooke, collège de Valleyfield, COncordia, Dawson, Ets, McGill, McMaster, North Eastern University, Polytechnique, Rochester Institute of technology, Rowan, Thetford Mines, Université sherbrooke, UQAR et UQTR.


Mais j'ai envoyer les invitations selon les contacts de l'an passé, donc sa se peu qu'il ne soit plus bon ! Si des équipes vous disent ne pas avoir recu d'invitation, donnez moi leur coordonnées ! Pour m'assurer qu'on est le plus de concurrent possible, si d'ici 1-2 semaines je n'ai pas de réponse je vais tenter de trouver les nouveaux responsables.

N'hésitez pas à poster l'invitation PARTOUT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour vous mettre au courant:

''Rowan will be there with one car. But one problem we are having is that the email address that we are trying to send a response to, president@epreuvedunord.com, is not getting them. I am getting a response back saying that the server is rejecting our emails. ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit commentaire pour les publications de l'EDN 9 sur Facebook. Ça serait bien d'écrire les publications en français et en anglais comme ça les équipes potentielles de l'ontario et des US se sentiraient plus interpellées et seraient plus au courant du développement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...