Marie Girard 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Chère équipe d'organisation de l'Épreuve du Nord, est-ce qu'il serait possible de se rencontrer cette semaine pour qu'on regarde le plan de commandite et qu'on établisse un plan de match pour les commanditaires? Ou en êtes vous avec ce dossier là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 N'oubliez pas de déposer une demande a l'AEGMUL, ils vont mettre le formulaire à jour sur leur site Internet ou peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Tremblay 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 J'en ait parler avec Daniel Piché, pour qui me dise la date de Aegmul, j'attends également la date pour aesgul et nous attendons également celle de l'aegil pour avoir un nouveau commanditaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Ou en êtes vous avec les commanditaires? Est-ce qu'on a eu des confirmations?Est-ce que l'OIQ a été contacté? Quel est le nom du contact que vous avez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Tremblay 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Les commandites de la Fondation et du Pape sont déja envoyé. On est en train de faire celle de l'aegmul et de Monster. Pour l'OIQ je crois qu'on a trouvé un nouveau contact, je ne connait pas sont poste exacte mais elle est dans le comité régional ! Elle travail au MTQ, je suis en train d'organiser un rendez vous avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 avez-vous essayez d'approcher Canac? ils veulent pas commanditer le baja, mais l'EDN ça fonctionnerait p-t, ils commandites déjà des événements similaires...Si vous voulez les approcher faites moi signe, je vais essayer d'utiliser mes contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Tremblay 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 C'est sûre que nous sommes toujours intéressé par plus de commandites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 2 février 2014 Question de même soulevée par PA:Avez-vous rempli une demande PAPE (programme d'appui aux projets étudiants)?Ça serait qmême important considérant que sans ça vous êtes pas officiellement reconnus par la faculté donc pas couverts par les assurances de l'Université.Juste une vérification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime Côté Beaupré 0 Posté(e) le 2 février 2014 En effet nous avions rempli une demande pour le PAPE, mais pour les assurances, je vais vérifier demain, nous en avions parlé avec Johanne, du département, mais je ne me souviens plus de la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 2 février 2014 Avec la demande vous êtes correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites