Marie Girard 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 ''Encore une fois cette année j’ai le mandat de coordonner l’activité de recrutement du Lab-Ouvert pour le département de génie mécanique. J’ai besoin de l’implication des projets étudiants pour assurer le succès de l’activité lab-ouvert qui aura lieu le 9 novembre 2013 prochain entre 11h45 et 14h30. Il s’agit d’une activité de recrutement très importante pour le département.Dans l’horaire on a prévu faire des groupes qui iront visiter différents laboratoires de GMC. On a également prévu à l’horaire une plage horaire pour que les projets étudiants puissent être présentés. J’aurais besoin d’au moins deux responsables (Baja SAE, formule SAE, supermilleage et avion cargo) qui vont s’occuper de présenter leur projet respectif. Si d’autres projets étudiants veulent être présent je n’ai aucun problème mais je veux le savoir pour planifier l’horaire adéquatement.'' Il faut 2 personnes par projet. Des intéressés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 je peux être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 ''A tous les projets étudiants, vous allez avoir 8 minutes total à la fin de chaque visite (12h32 à 12h40 et 13h52 à 14h00) pour présenter vos projets, donc 2 minutes par projet.'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites