Marie Girard 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 N'oubliez pas d'envoyer une lettre d'engagement lorsque vous recevez une réponse positive à une demande de commandite. A date ça marche bien.Voici les lettres que vous trouverez sur le serveur:Pour les lettres en françaisBRONZEARGENTORPour celles traduites en anglaisCOLLABORATEURBRONZEARGENTLaurence, en avais tu fait une en français pour les COLLABORATEURS? Je ne la trouve nul part...Si vous trouvez un commanditaire qui entre dans une catégorie dont la lettre d'engagement n'est pas disponible, simplement l'écrire ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Je viens de t'envoyer la lettre français pour collaborateur. Si jamais quelqu'un a un commanditaire anglais OR dites-moi le et je ferai une lettre au besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 La lettre d'engagement COLLABORATEUR, en français, est maintenant disponible sur le serveur.Pour la lettre d'engagement GOLD, on attendra de voir si on trouve un nouveau commanditaire anglophone. On la fera au besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites