Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Michel Plante

accès au serveur

Messages recommandés

Il semble que l'accès au serveur est bloqué pour les nouveaux. Mes informations de connexion sont correctes parce que je suis capable d'accéder à la racine du serveur (\\fsg-fichiers.fsg.ulaval.ca\FSG\) mais pas au dossier des projets. Qui est-ce que je peux contacter pour donner l'accès?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, belle débrouillardise Razz
C'est Normand Rioux qui est en charge de ça... Marie, c'est PA qui devait remettre les noms?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste d'autorisation pour l'accès au serveur a été remise il y a deux semaines. J'ai demandé d'octroyer la permission à tous les nouveaux. Mais PA a l'air d'être occupé ces temps-ci. Il a du prendre un brake de projets étudiants et s'y remettre ce matin, il vient tout juste de me reparler du e-mail pour la remorque envoyé il y a quelques semaines, j'imagine que la liste des nouveaux membres et l'accès au serveur figure quelque part sur sa ''to do list''.

Je vais lui envoyer un message pour m'assurer que le dossier soit en traitement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
''Plusieurs d'entre vous se sont plaint que leurs nouveaux membres n'ont toujours pas accès au lecteur réseau des projets étudiants. C'est dû au retard d'une équipe qui n'a soumis qu'aujourd'hui la mise à jour de la feuille "Accès espace réseau" de sa liste de membres. Vous comprendrez que j'évite dans la mesure du possible de transmettre aux intervenant de l'Université (l'administration du département, le service des TI, la faculté, etc.) plusieurs communiqués incomplets portant sur un même sujet. Le but est d'éviter les erreurs ou oublis, et d'éviter les pertes de temps et l'exaspération de tous ceux qui contribuent, de près ou de loin, à vos succès.

La demande vient donc d'être transmise au département de l'informatique. Dorénavant, je crois que nous apprécierons tous un peu plus de considération pour les dates de tombées, sachant qu'elles ont des conséquences pour les autres équipes autant que pour la vôtre.''


...en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les permissions d'accès au lecteur réseau ont été attribuées CE MATIN. Tout devrait maintenant fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...