Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhilippeBlais

commande composite

Messages recommandés

yo, j'ai eu la réponse de ccp, les prix sont pas fameux.... je vai slui demander si elle est interresser à commanditer mais je connais déjà la réponse.... Francois, as-tu contacter la compagnie avec laquelle tu fesais affaire à montréal pour le gelcoat? j'ai pas eu de prix mais je vais monter une commande pour qu'elle me sorte des prix finaux alors si tu es capable de t'informer pour du gelcoat, peel-ply, spiral et p-e de la résine à infusion ? on comparera nos prix la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis ça de même, mais `si le prix du gallon est fair, on pourrais regarder pour splitter un bucket à 2 projets...
de ce que je me rappelle le problème c'était la quantité minimum entre autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut phil, justement je voulais voir avec toi les besoins avant de les contacter. Donc avec ce que tu me donne comme info là je vais les contacter et te revenir avec sa.

By the way jai commencer les ribs sur le moule du siège hier, mais faudrait regarder pour la colle epoxy, hier j'en ai seulement vu un fond dans le tiroir des colles... Je vais passer au local après mon cours a 12h20... Si tu est la on regardera sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa se vend au litre, au galon et au 5 gal...

La commander au galon serais surement mieux car ce serais plus facile de respecter la date d'expiration du produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo,
Je sais pas vous prenez ou votre fibre de carbon mais la formule c'est fait donné de la fibre par textreme...

il donne leur rejet de fibre haute gamme au projet étudiant....si ça peut vous intéresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil, il semble y avoir eu un petit malentendu entre Félix et toi. Pour la commande de fibre, Félix voulait passer une seule commande (ce qui est très bien!) à Nacrum. Il n'a donc pas fait la demande pour la fibre de verre, sachant qu'il y aurait d'autres fibres commandées. Faudrait juste établir une commande pour l'année et la passer.

Pour la fibre de verre, je vais essayer d'en trouver rapidement (Marie-Laure), on paiera cette fois-ci puisque ce ne sont pas de grosses quantité mais faudrait prévoir à l'avenir les prochains besoins en fibre.

Juste démêler tout ça entre vous si c'est possible. De mon côté je vais continuer mes démarches pour la fibre de verre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir ma réponse de CCP... faque y,a quelque affaire que je vais commander en plus petie quantité chez des redistributeur pcq a me vend sa par 1000 mêtres... le reste je me suis entendu pour commander conjointement avec Gab de la formule, on fais une compétition de qui qui trouve le plus bas prix pour du baggin', du peel-ply et du scott-towel, pi on split à deux projets. Pour l'instant sa 615$ - 20% divisé par deux... pour ce qui est des trucs en petites quantité, je vais srm m'en sortir pour en dessous de 100$ overall, je courrai les spéciaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...