Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhilippeBlais

nacrum

Messages recommandés

Laurence, Nacrum se sont join à nous en fin d'année l'année passé, il faudrait les ajouter dans les commanditaires, Félix, te rappelle-tu quel était le montant de la commandite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est noté, vous me donnerez le contact/montant de la commandite quand vous pourrez, à moins que Marie l'ait déjà à quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pantoute, ça m'a complétement échappé. Je n'ai jamais eu connaissance ni du contact, ni de la valeur de la commandite. On avait fait faire un collant à la dernière minute pour mettre sur le case à poulie mais c'est tout ce dont je me rappelle. On avait même pas décidé dans quelle catégorie ils étaient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Come on gang! Les vieux topics sont là pour ça!

felix_belanger a écrit:
La valeur de la commandite est de 1200$. Pour le logo ca va etre celui de nacrum, je vais essayer d'en trouver un pas pire demain

Pour ce qui est des coordonnées du contact, il y a toujours au moins une carte qui traîne au local...

mais c'est sylvain morissette email: smorissette@nacrum.com

Il faudrait en profiter pour leur envoyer des photos, Phil Blais aurais-tu le temps de me faire un fichier avec 3-4 bonne photos en résolution pas mongole (sur le serveur) pour que je m'occupe de lui en envoyer?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My bad Felix. C'est arrivé dans un moment de l'année où il y avait beaucoup de choses à faire en même temps. Merci pour le refresh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos du banc er des autres pieces en carbone, de fab ou fini, juste pour lui donner une idee de ce qu'on fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...