PhilippeBlais 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Laurence, Nacrum se sont join à nous en fin d'année l'année passé, il faudrait les ajouter dans les commanditaires, Félix, te rappelle-tu quel était le montant de la commandite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 C'est noté, vous me donnerez le contact/montant de la commandite quand vous pourrez, à moins que Marie l'ait déjà à quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Pantoute, ça m'a complétement échappé. Je n'ai jamais eu connaissance ni du contact, ni de la valeur de la commandite. On avait fait faire un collant à la dernière minute pour mettre sur le case à poulie mais c'est tout ce dont je me rappelle. On avait même pas décidé dans quelle catégorie ils étaient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Come on gang! Les vieux topics sont là pour ça! felix_belanger a écrit:La valeur de la commandite est de 1200$. Pour le logo ca va etre celui de nacrum, je vais essayer d'en trouver un pas pire demainPour ce qui est des coordonnées du contact, il y a toujours au moins une carte qui traîne au local...mais c'est sylvain morissette email: smorissette@nacrum.comIl faudrait en profiter pour leur envoyer des photos, Phil Blais aurais-tu le temps de me faire un fichier avec 3-4 bonne photos en résolution pas mongole (sur le serveur) pour que je m'occupe de lui en envoyer? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 My bad Felix. C'est arrivé dans un moment de l'année où il y avait beaucoup de choses à faire en même temps. Merci pour le refresh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 tu veux des photos avec de la fibre dessus ou des photos de baja? je vais voir ce que je peux faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 des photos du banc er des autres pieces en carbone, de fab ou fini, juste pour lui donner une idee de ce qu'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 chil, je te trouve sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Si je me trompe pas il devrait y avoir des photos du banc et du volant sur le serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites