Quentin A 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Contact CIC fabrication : Dave Dupuis ventes@pcbcic.comTel. 418-877-9047 ext 222Sans-frais: 1-866-377-9047Fax : 418-780-1735 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 J'ai contacté cic pour avoir des infos sur le format des fichier a envoyer , le règle de design et pour le délais moyen : - les fichiers doivent être au format GERBER - délais : Pour les prototypes sans le fini ENIG, c’est entre 3 et 5 jours ouvrables. Si 4 couches ou plus, c’est 7 jours ouvrables .-J'ai mis le fichier pour les règles spécifique a la fabrication sur le serveur , Le fichier s'appelle Manufacturing Guidelines.doc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Est ce que quelqu'un avec un véhicule pourrais aller(ou m'y amener) récupérer une commande chez circuit imprimé de la capitale .l'adresse :Circuit imprimé de la capitale925 Newton, bureau 104Québec, G1P 4M2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Est ce que quelqu'un avec une auto serait disponible demain pour m’emmener chez circuit imprimé de la capitale ? au pire j’irais en bus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 j'ai une auto et je suis dispo, je comptais être au local vers midi, est-ce que c'est trop tard pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 non , par contre je connais pas leur horaire d'ouverture... je les contactes demain matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 2 février 2014 La carte electronique de la CVT est dispo chez Circuit imprimé de la capitale , Il faudrait que quelqu'un passe la récupérer , idéalement demain Lundi . C'est assez pressant , mais j'ai ni le temps ni de voiture pour aller le chercher cette semaine .Est ce que quelqu'un peut le faire ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 2 février 2014 Je peux aller chercher ça demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites