Marie Girard 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 GestionINSCRIPTION 8 octobre, MARDI PROCHAIN, 10 :00 Proposition projets, 1ere partie remise lundi passé, gardez vous du temps en fin de semaine pour finir la 2e partie;Début des rencontres techniques avec PA, vendredi 12h30 = Équipe 1 et Lundi 13h30 = Équipe 2Déplacer réunion du lundi 14 octobre = oui;Nouveaux commanditaires = lettres engagement si vous obtenez une commandite. Vous aurez juste a demander à Laurence comment faire!Envoi demande commandite députés, à faire si c'est pas fait;ADRIQ, Morin et Blais, allez lire le message dans Salons, vous devez m'envoyer un petit texte sur vous;Remettre T-shirts aux techniciens = done;Suivi mensuel + mise à jour site web, a faire (Farly);Plans de commandite, impression devrait être faite la semaine prochaine;Journal intime Baja, commencez à inscrire ce que vous faites avec votre équipe, je vais demander des détails la-dessus a PA pour le format;Tailgates (Mel, je viens de te FW le contact du gars)Allez inscrire vos disponibilités dans la section Salons- Dimanche 6 octobre- Samedi 9 novembre- Samedi 16 novembre- Samedi 23 novembreTechniqueRapport avancement technique :Propulsion (Nic)- team shifter électronique : Jean-Michel, Morin, Ethier = montage d'ici le 11 octobre/Quentin, Farly = programmation;Frame/Suspension (Étienne) : - montage variable angle moteur- montage hauteur tank- contacts partenairesHabitacle (Blais) : - avancer banc, penser comment faire la carosserie (ducts/protege-moteur/numeros)- volant, a suivre (rencontre avec Julien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 marie, vas tu pouvoir demander le contact de PA pour le tailgate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Je te l'ai FW hier..gnan.Jean-Sébastien SiroisCommunication publique, 2005Coordonnateur d'activités et adjoint aux communicationsAssociation des diplômés de l'Université Laval (ADUL)Pavillon Alphonse-Desjardins2325, rue de l'Université, bureau 3548Québec (Québec) G1V 0A6Sans frais : 1 800 463-6875Tél.: 418 656-2131 poste 8479 / télécopieur : 418 656-7401www.adul.ulaval.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites