Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Assemblée Générale AESGUL

Messages recommandés

L'Assemblée générale de l'AESGUL se déroule ce midi dans l'ancienne cafétéria du VCH. J'ai reçu un message du président pour inviter les projets étudiants. Il a ajouté que les commandites seraient attribuées selon le nombre de membres présents mais je n'y crois pas comme le montant est fixe depuis quelques années et que de toute façon ils ne pourront pas reconnaitre distinguer les membres du Baja des autres personnes présentes..bref, il y a de la pizza gratuite pour les 100 premiers arrivés donc si vous n'avez rien à faire ce midi et que vous avez oublié votre lunch ce matin, allez représentez fièrement l'équipe du Baja!

https://www.facebook.com/events/577575498965634/

Comme il n'y a pas eu quorum la semaine passée, l'AG est reportée ce jeudi à 11h30 à la Dérive (ancienne cafétéria du VCH).

Ils sont quand même agressifs sur les invitations et ils aimeraient que les projets étudiants soient présents. J'ai répondu qu'on avait notre réunion à 12h30 mais qu'on allait essayer de se présenter une heure avant afin qu'ils atteignent le quorum cette fois-ci. La durée de l'AG est d'environ 1 heure, on pourra donc migrer par la suite vers un local pour y tenir notre réunion habituelle. L'AESGUL est quand même un de nos plus gros commanditaires, on peut au moins faire l'effort d'aller manger de la pizza devant eux pendant une heure...

Bref, à tous ceux qui sont disponibles jeudi le 10 octobre prochain à 11h30, le plan c'est d'aller diner ensemble là-bas (puisqu'ils offrent encore de la pizza for free) et on fera notre réunion par la suite.

Rappel: assemblée générale de l'AESGUL ce midi. Si on veut de la pizza gratuite, il faut arriver à 11h30!

• Créer...