PhilippeBlais 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Yo jules,J'ai fait les plans du volant, y'a une ou deux cotes que j'ai pas réussi à placer come je voulais et une ou deux que je sais juste pas comment coter... As-tu du temps pour qu'on regarde sa ensemble ou aimes-tu mieux que je dompte sa sur le serveur pi qu'on en rejase à la réunion demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 je peux pas être à la réunion demain.... et je suis pas a Québec de la fin de semaine, sa irais a lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 es-ce que tu est la aujourd'hui entre 16h et 18h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 non, je ne serai pas à l'ul, à quelle heure lundi prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 vers 15h30.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites