Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix B

Flyracing

Messages recommandés

Bon on peut essayer d'approcher Flyracing cette année pour un sponsorship, mais il faut pas s'y prendre trop tard, car ils acceptent des demandes jusqu'au 16 novembre... Donc, dès que le plan de commandite en anglais est prêt, faites moi signe je vais leurs envoyer ça...

Il y a l'option d'envoyer par la poste ou par email... je pense que d'envoyer un plan de comm. papier ça aurait plus d'impacte non? sinon on pourrait prendre une photo ou on voit en masse leur casque pour la couverture de la version PDF, celles de l'EDN était pas mal hots de ce que je me souviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence, est-ce que tu pourrais te débrouiller avec les plans en anglais de l'an passé pour traduire celui de cette année? Sinon je pourrai donner un coup de main mais ça va aller en fin de semaine..rush d'examens jusqu'à vendredi...sinon est-ce que quelqu'un pourrait aider côté traduction?

Je pense aussi que le format papier est mieux. Faut juste vérifier avec Laurence le moment où elle comptait aller les faire imprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais aller voir l'imprimeur jeudi matin. Je vais essayer de traduire le plan d'ici là, si je n'ai pas le temps je vous fais signe. 15 plans français et combien de plans anglais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...