Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence S

Députés

Messages recommandés

À faire avant jeudi 3 octobre 2013

Chaque membre du Baja va envoyé une lettre par courriel à son député avec le plan de commandite joint. La lettre doit être adaptée à chaque circonscription et être copiée dans le corps du courriel. Elle se trouve sur le serveur et le plan de commandite aussi.

Pour trouver votre député et votre circonscription allez à cette adresse : http://www.electionsquebec.qc.ca/francais/provincial/carte-electorale/trouvez-votre-circonscription-2011.php et tappez votre code postal. Puis, allez dans renseignements généraux et en bas à gauche dans député (biographie sur le site de l'Assemblée). Vous trouverez l'adresse courriel de circonscription du député dans coordonnées. Si vous êtes plusieurs dans la même circonscription, envoyez juste un courriel avec tous les noms. J'ai déjà une liste avec quelques noms de députés, les autres je n'ai pas le temps de les chercher.

Philippe Blais : Louis-Hébert : Sam Hamad : shamad-lohe@assnat.qc.ca
Quentin Amié : Jean-Talon : Yves Bolduc : ybolduc-jeta@assnat.qc.ca
Étienne Boisclair : Lévis : Christian Dubé : cdube-levi@assnat.qc.ca
Guillaume Éthier : Montmorency : Michelyne C. St-Laurent : mcst-laurent-mont@assnat.qc.ca
Alexandre Farly : Richelieu : Élaine Zakaïb : ministre.cabinet@mfeq.gouv.qc.ca
Mélissandre Guy : Chauveau : Gérard Deltell : gdeltell-chau@assnat.qc.ca
Nicholas Lefebvre : Labelle : Sylvain Pagé : spage@assnat.qc.ca
Philippe Morin : Montarville : Nathalie Roy : nroy-mota@assnat.qc.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question , dans la première phrase , qu'est ce que je met comme nom de circonscription ? Et est ce que on se fiche que ce soit absolument faux le fait que je sois natif de Quebec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste faire attention quand vous copiez-collez la lettre, j'ai reçu des lettres en CC où c'est mon adresse qui figure en dessous du nom. Faudrait essayer que les adresses fittent les circonscriptions le plus possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à la recommandation faite à la ministre de l'Éducation, des Loisirs et du Sport, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'une subvention au montant de 100$ vous sera accordée. Cette somme vous est allouée conformément à votre demande étant ''la participation de Nicholas Lefebvre au projet Baja SAE''.

Nic, ta députée te remercie de contribuer de ''façon éloquente à l'avancement de notre communauté et même, à humaniser la société''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gagnon , ton député à appelé au local à l'instant , il demande a ce que tu réponde à son courriel qu'il t'a envoyer le 29 octobre à 11h54 , et que tu le rappelle à ce numéro : 418 528 0483 , il à besoin de plus d'info pour pouvoir traité le dossier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand même ironique qui prennent 3 semaines à me répondre et qui s'attendent à ce que je leur renvoie ça en moins de 48 heures pendant la relâche.. m'en occupe ajd pour le mail. pour ce qui est de l'appel ben j'ose imaginer qui sont pas ouverts la fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils pensaient que la demande été urgente et qu'on avait besoin de la subvention pour le mois d'octobre , c'est pour ça qu'ils étaient pressés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'attachée politique de Sam Hamad me demande pour le numéro de l'OSBL qui serait au registre des entreprises. On a tu ça ou bien je lui dis seulement de mettre "Baja SAE Université Laval" et ça devrait fonctionner? faudrait que je la rappelle au plus sacrant aujourd'hui à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'a pas de numéro d'OSBL, mais ça ne dérange pas pour les commandites de députés d'habitude. Dis leur qu'on en a pas vu qu'on est un projet étudiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va essayer de faire passer ça, et si ça accroche elle me rappelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic, le chèque de ton député est arrivé. Il offre aussi ses félicitations les plus distingués à toute l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie Roy
Députe Montarville
nroy-mota@assnat.qc.ca

Hôtel du Parlement
1045, rue des Parlementaires
Bureau 3.109
Québec (Québec) G1A 1A4
Téléphone: (418) 644-0655

Bureau de circonscription
1570 rue Ampère
Bureau 500
Boucherville (Québec) J4B 7L4
Téléphone: (450) 641-2748


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Est-ce que c'est le même chèque que celui que Mel avait dit qu'on allait recevoir de son député (100$)? Sinon, son député à elle c'était qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...