Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhilippeBlais

matériel moule

Messages recommandés

yo Julien, J'ai contacter quelques compagnies sans résultats pour finir par tomber sur des feuille de UHMW sur mcmaster à genre 60$ du pied carré, srm moins si on les découpe nous même. J'attend des nouvelles pour les autres compagnies.

Sinon, Nick, du UHMW, y'en reste tu à shop? est-ce qu'on y a accès?, est-ce que je peux demander sa au magasinier moi-même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour du uhmw, on peut probablement s'en faire commanditer par Polyalto ou de quoi du genre, faut juste retrouver le contact...
Sinon on peut regarder à la shop, ça dépends de ce que tu veux, y'ont surtout de la buche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire quel moule? pour les subframes sa ferais la job, mais pour le volant de l'aluminium serait mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le contact polyalto c'était:

ÉRIC LACHANCE
Conseiller aux Ventes / Inside Sales
T. : 418 847-8311 poste 2281

on avait 16% de rabais, sinon, je connais une fille qui travaille là... ça peu p-t aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es-ce qu'on peu en avoir de la shop??? si je peux avoir les 2 bruts pour cette fin de semaine je pourrais peut-être les commencer lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non....

faut que nick me sorte sa :

END MILL 2L DIA 1/2
END MILL 2l DIA 1/4
BALL END MILL DIA 1/4
BALL END MILL DIA 1/8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout va bien dans environ 1h le moule du bas va être usiné.

Je pense attendre avant de faire les deux autres moules, j'aimerais voir si la moule du bas fonctionne bien avant de mettre plus temps la dedans.

BTW, c'est quand que je vais avoir d'autre pièces a usinée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool pour le moule.

Pour les autres pièces à usiner, va voir le message dans ''To do technique'', ''Usinage Julien Côté''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blais, es-ce que le moule fonctionne, je vais avoir besoin de savoir rapidement si je peux usiné le reste étant donnée que j'ai de moins en moins de temps avec ma deuxième job qui commence bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis rendu à affiner le grain et y'a une compagnie qui veut nous commanditer l'environnement de moulage et le prêt d'équipement, je pourrait pas te donner de réponse avant la fin de la semaine prochaine, alors si c'est trop loin pour toi, commence à usiner et je paierai mes erreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...