PhilippeBlais 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 yo Julien, J'ai contacter quelques compagnies sans résultats pour finir par tomber sur des feuille de UHMW sur mcmaster à genre 60$ du pied carré, srm moins si on les découpe nous même. J'attend des nouvelles pour les autres compagnies.Sinon, Nick, du UHMW, y'en reste tu à shop? est-ce qu'on y a accès?, est-ce que je peux demander sa au magasinier moi-même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Pour du uhmw, on peut probablement s'en faire commanditer par Polyalto ou de quoi du genre, faut juste retrouver le contact...Sinon on peut regarder à la shop, ça dépends de ce que tu veux, y'ont surtout de la buche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 pour faire quel moule? pour les subframes sa ferais la job, mais pour le volant de l'aluminium serait mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Et pourquoi donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 le contact polyalto c'était: ÉRIC LACHANCE Conseiller aux Ventes / Inside Sales T. : 418 847-8311 poste 2281on avait 16% de rabais, sinon, je connais une fille qui travaille là... ça peu p-t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 envoie dont félix, je suis passé par la demande de soumission sur le site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 es-ce qu'on peu en avoir de la shop??? si je peux avoir les 2 bruts pour cette fin de semaine je pourrais peut-être les commencer lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 je vais aller te chercher sa aujourd'huias-tu besoin d'un 8x15 pour la partie ornementale ou plus petit sa ferai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 le 3e moule je le ferais en alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 c'est toi qui voit!vas-tu commencer sa avec les outils à ta job? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 non....faut que nick me sorte sa :END MILL 2L DIA 1/2END MILL 2l DIA 1/4BALL END MILL DIA 1/4BALL END MILL DIA 1/8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 casier 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 si tout va bien dans environ 1h le moule du bas va être usiné.Je pense attendre avant de faire les deux autres moules, j'aimerais voir si la moule du bas fonctionne bien avant de mettre plus temps la dedans.BTW, c'est quand que je vais avoir d'autre pièces a usinée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Cool pour le moule.Pour les autres pièces à usiner, va voir le message dans ''To do technique'', ''Usinage Julien Côté'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Blais, es-ce que le moule fonctionne, je vais avoir besoin de savoir rapidement si je peux usiné le reste étant donnée que j'ai de moins en moins de temps avec ma deuxième job qui commence bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 je suis rendu à affiner le grain et y'a une compagnie qui veut nous commanditer l'environnement de moulage et le prêt d'équipement, je pourrait pas te donner de réponse avant la fin de la semaine prochaine, alors si c'est trop loin pour toi, commence à usiner et je paierai mes erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites