Marie Girard 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 GestionPrésentation des nouveaux membres;Mise à jour liste des membres, ajout nouveaux membres = liste remise à PA;Proposition de projets = Morin (GB), Nic (ECVT) et Blais (subframe);Responsabilités attribuées dans Proposition de projets;Réunions PA = équipe 1 et équipe 2, manque disponibilités équipe 2 = http://doodle.com/7u8gekmu6skpphgnConférence FÉRIQUE;ADRIQ = Morin et Blais, je vais vous inscrire aujourd'hui;Remettre T-shirts aux techniciens;Film SAE;Contrat remorque;Avancement Réfection PLT-0348;Suivi mensuel + mise à jour site web = Farly, tu pourras laisser ton suivi mensuel sur le forum, je vais le déposer sur Facebook avec la phot de Ethier. Côté, je vais te l'envoyer par e-mail pour que tu puisses le déposer sur le site web.Distribuer nouveaux dans équipes techniques;Imprimer plans de commandites = Laurence;TechniqueRapport avancement technique :- Propulsion (Nic), continuer de travailler sur set up 2013, Proposition de projet à faire pour 2014- Frame/Suspension (Étienne) : réunion lundi 17h30, support acquisition, avancement = Kevin?- Habitacle (Blais) : commencer banc, et carrosserie (pour la fin de la semaine de relâche), volant (usiner moule Julien, étoile laser), pré-imprégné?- Électrique: timing gates fonctionnelles Épreuve du NordÉquipe EDN, fixer date de la première rencontre (Ethier, Côté, ±Mel et les GINs), en attente d'une réponse; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites