Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Tubes Caron

Messages recommandés

Étienne, avais tu contacté Tubes Caron pour savoir si ils seraient intéressés à nous aider cette année? Faudrait leur mentionner qu'on aimerait avoir le frame un peu plus tôt cette fois..si ils ne pensent pas être capable de nous livrer ça dans un délai qui s'approche de celui qu'on leur demande, faudrait considérer d'autres pistes de solution..faut pas que ça traine comme l'an passé..!

Nic, tu avais parlé de notcher nous même les tubes? C'est tu vraiment envisageable/a quel point c'est chiant? Sinon on pourrait toujours payer pour qu'une autre compagnie fasse la job pour nous..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'a djà fait, c'est pas si pire, mais c'est un gros coup à donner pis ça prends du monde qui usinent... On fera pas ça à la notcheuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de déposer le plan officiel, avec les lettres de renouvellement/demande de commandites sur le serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle de CBR : le budget de commandite de CBR laser est bouqué pour cette année fiscal, il faudrait les relancer en novembre et il dirait pt oui...mais c'est un peu pomale tard

Mais j'ai contacter un autre entreprise qui fait de la découpe de tube, on va voir s'ils veulent nous commanditer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi EPP Métal à Plessisville qui pourrait être une autre alternative si jamais ça fonctionne pas. C'est pas mal la même chose que CBR Laser, mais en plus petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étienne, le gars de tubes Caron vien d'appeler, y'avait plus l'air davoir des questions que de vouloir donner des réponse, peux-tu le rappeler dans la journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phillipe, peux tu envoyer ton message a Étienne de toutes les façon imaginables (Hotmail/Facebook/message texte/nuages de fumée)...c'est important qu'on ait une réponse rapidement. Ça presse un tit peu cette histoire là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appeler tu caron et il nous confirme qu'il va plier les tubes.

Dès qu'on les reçois on lui envois (soit on va les porter ou on les envoi par la poste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étienne,

Oublie pas d'appeler Tubes Caron ce matin!

J'ai réservé le pick up pour demain PM. Faudrait que tu passes au local aujourd'hui signer le contrat de location.

Pour les Mill tests, pourrais tu demander au SMIL/FSAE ou sinon écrire a la compagnie?

Quentin,

Est-ce que c'est toujours bon pour toi de faire la route avec Étienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étienne, est-ce que tu sais si...

1. les tubes sont arrivés chez Tubes Caron
2. quand est-ce qu'on reçoit les tubes pliés

Peux-tu faire un suivi la-dessus s'il-te-plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tubes sont rentré mais je sais pas quand ils vont être plié...le gars est jamais la quand j'appelle et il me recontacte pas....je vais essayer de lui parler demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte de Montréal le 27 ou le 28, je pourrais emprunter une voiture et ramasser les tubes en chemin, les déposer à Québec. Pourrais tu me confirmer une date à laquelle ils vont être prêts? Ça m'éviterait de passer pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tubes sont officiellement prêt, tu peut passer les cherches aujourd'hui avant 4h30

Le cell de Louis Caron est 450-368-0271

oublie pas qu'il va aussi avoir des tubes droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi que j'ai des tubes pliés.

Étienne, pourrais-tu passer au local bientôt pour vérifier si tout est ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un peux me donner une adresse courriel d'un contact pour envoyer les suivis mensuels à Tubes Caron merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...