Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

EDN IX

Messages recommandés

Premier meeting pour l'Épreuve du Nord demain à 10h30, au local des projets.

Il y a une équipe de GIN qui voudrait prendre l'EDN comme projet dans le cadre d'un de leur cours de gestion de projet. Si ça marche, on aurait 4 personnes prêtent à prendre en charge l'organisation de la prochaine édition. Surprised 

Je veux pas être négatif, mais si c'est dans le cadre du cours gestion de projet (le même cours que j'ai fait l'automne passé, qui se donne en GSO et GIN), j'ai des doutes qu'il vont vraiment faire de quoi de bien... c'est plus un cours de montage de projet sur papier, très fictif, ou on peux mettre n'importe quoi et la prof va donner une bonne note...

S'ils sont motivés et qu'ils travaillent bien, ça ne veut pas dire qu'ils peuvent pas pousser plus loin et faire quelque chose de bien... Il faudrait juste s'assurer que tout se déroule selon un certain échéancier... il doit surement y avoir des traces de l'an passé qui pourraient permettre de se gauger

Je suis d'accord avec Félix. Ça se peut que ce soit des bonnes personnes aussi...même si ils sont inscrits à ce cours là. Et Jean-Michel a fait une vraiment belle job pour déléguer son savoir. Tout se trouve sur une clé USB qui est cachée depuis le début de l'été dans le dernier trophée de l'EDN qu'on a gagné. Je peux pas promettre que ça va être la meilleure équipe d'organisation que l'événement aura connu mais entre 4 personnes et 0 personnes...

@marie, es-ce que tu veux que je sois la demain pour la rencontre, je pourrais me libérer... Je suis prêt a m'occupé de la sécurité/signaleur de piste comme l'an passé.

Bin le but c'est de rencontrer les gens de GIN pour leur présenter en détails le projet. C'est rien d'officiel. Je crois que si tu es présent, tu pourrais partager tes préoccupations côté sécurité mais c'est pas comme si ils l'avaient déjà fait et je ne sais pas si c'est trop tôt...je pensais plus faire une réunion d'équipe la semaine prochaine, avec les nouveaux du Baja qui ont exprimé un intérêt pour l’évènement. Je ne veux pas t'empêcher d'être là demain mais j'ai peur que tu te libères pou rien..c'est plus Jean-Michel qui va les briefer sur les étapes et échéancier..bref, c'est comme tu veux.

Normalement, on devrait envoyer les invitations pour l'EDN bientôt...je vais contacter le team d'organisation pour savoir qu'elles étaient leurs intentions de ce côté là.

Faudrait refaire comme l'an passé et relancer l'invitation sur tous les forums de Baja SAE/pages Facebook Baja SAE de ce monde. On avait gagné en popularité l'année dernière, ça pourrait peut-être aller chercher de nouvelles équipes Surprised 

L'organisation avait soulevé la question du coût de l'inscription. Normalement c'est gratuit, une contribution minimale permettrait peut-être d'offrir un événement d'une meilleure qualité? Normalement on arrive pas mal juste, qu'est-ce qu'on pourrait faire si on avait un peu plus d'argent? Qu'en pensez-vous?

Habituellement les commandites suffisaient... Si on laisse pas le foin pourrir après l'évènement, y'a moyen de récupérer un peu d'argent...
Ce qui est cool de garder l'évènement gratuit c'est que ça encourage les équipes "Low budget" à venir... Personnellement j'essaierais de garder ça gratuit...

La seule chose qui manque à cet évènement là c'est une passerelle... Faudrait recontacter l'entreprise willing de nous donner un set de racking pis un ingénieur qui va nous signer le plan.

Very HappyVery HappyVery Happy

L'équipe de l'EDN vont être présents demain à la réunion. Si vous avez des choses à leur dire, vous allez avoir l'occasion de la faire.

McGill serait intressé à faire du remorquage sur la piste avec leur motoneige à l'EPN un peu comme le tracteur l'avait fait l'an passé.
Avant de leur oui, j'aimerais savoir si vous avez des objections ou questions ??

L'Ultrac aussi sont intéressés...
Je suis pas fermé à l'idée, mais faudrait mieux prévoir le site en conséquence... l'an passé il fallait faire le tour du DKN pour retourner au pits, un peu long pour rien.

Je suis d'accord avec Nic. Oui pour McGill si on pense bien à notre affaire...j'ai pas vu grand chose de l'EDN l'an passé, est-ce que l'ULTRAC sont débordés durant l'endurance? Ça ressemble à quoi la fréquence de remorquage?

• Créer...