Laurence S 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 J'ai demandé à Hydro-Québec d'être partenaire platine.. on verra ce que ça donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 C'est ambitieux..mais si ça marche, on va être propulsé par Hydro Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Je ne veux pas faire peur à personne mais je vais copier ici la liste des exposants présents cette année au salon de l'emploi du PEPS et à la journée carrière au PLT. Si vous désirer donner un coup de main pour les commandites, ce sont des entreprises qui pourraient être approchées. Inscrivez ici ceux à qui vous enverrai des plans, question qu'on fasse pas le travail en double.ABB BomenAECOMAlstom Énergie & Transport Canada inc.Arcelormittal Mines CanadaAutologAXE-TIBanque NationaleBanque ScotiaBBA inc.BeenoxBellBentley Systems Inc.BPR inc.CAECanChooCapelioCascade Canada ULCCascadesCegertec Worly Parsons inc.CGICIMA+Conseillers en gestion et Informatique Inc (CGI inc.)Cooper Industrie Cooper Power SystemsCostco wholesaleCouche-Tard inc.CoveoCrowbase inc.CRSNGCSMO MinesDimension Sportive et CulturelleEBC inc.EddyfiEnglobeFacilité InformatiqueForces Armée CanadiennesFPIinnovationsFujitsuGarantGENIVAR inc.GoldcorpGroupe BertecGroupe BertecGroupe CanamGroupe CMIGroupe Labrie EnviroquipGroupe PromutelGroupe PromutuelGroupe SoucyHatch Mott MacDonaldHorizonCosmopoliteIAMGOLD CorporatonIndustrielle AllianceInnovMetric Logiciels IPLJ.D. IrvingLa Capitale, Assurance et services financiersLabattL'AMIE-Aide internationale à l'enfanceLes mines Agnico-EagleLes Services Conseils SystématixLes services Exp inc.Les services financiers PrimericaLibéoL-IPSE Services conseilLogibecMarmen Metro Inc.Mines RichmontMinistère de l’Emploi et de la Solidarité sociale Ministère des Ressources naturelles Ministère des Transports du QuébecMinistère du Développement durable, de l’Environnement, de la Faune et des ParcsMondelezNAVTI Fondation CanadaNeilson Inc.Nmédia SolutionsNurun Services ConseilsNUTAQOlympusOlympus NDTOrdre des Ingénieurs du QuébecOsisoft Canada ULCParc technologique du Québec métropolitainPCO InnovationPepsico Canada AlimentsPlace aux jeunes en régionPomerleau inc.Precter & Gamble inc.Premier Tech ltée.PrévostProgramme OdysséeProvigoRessources naturelles CanadaRio Tinto AlcanServices financiers Groupe InvestorsSFK LeblancSFL Partenaire de Desjardins Sécurité FinancièreSGSSmart & BiggarSNC-LavalinSociété Conseil Groupe LGSSociété de l’assurance automobile du Québec Solutions Consortech inc.Stratégie d'établissement durable des personnes en Gaspésie et aux Îles-de-la-MadeleineSupermétal Structures Inc.SynagriTargetTD Canada Trust Techno conseilTechnologie Triple PointThéravieUMANO Unik MédiaVéli Coursiers inc.Vinci ParkVOB Services-conseilsVoyages CampusXstrataYoga invivo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Voici une adresse a partir de laquelle vous avez des liens vers le site de ces entreprises: http://www.app.spla.ulaval.ca/carrefour/entreprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 J'ai fait le tour des sites des entreprises et réussi à avoir pas mal d'adresses courriel, il y en a plusieurs pour lesquelles je n'ai trouvé qu'un numéro de téléphone. Je vais commencer par faire ceux pour lesquels on doit remplir des documents ou dont on a le nom d'une personne en charge.Contactés bientôt par Laurence :• Cascades hugo_damours@cascades.com• CIMA+ (Elaine Tassoni Directrice, marketing et développement durable Elaine.tassoni@cima.ca)• Coveo (Diane Berry Vice-présidente sénior, marketing et communication dberry@coveo.com)• GENIVAR inc. (Alexandre L'Heureux Chef de la direction financière alexandre.lheureux@genivar.com)• Groupe Canam (François Bégin Vice-président, communications francois.begin@groupecanam.com)• Groupe Promutel (Madame Lison D’Amours Responsable des dons et commandites lison.damours@promutuel.ca) • Industrielle Alliance (Remplir document) • La Capitale, Assurance et services financiers (Laurence Hurtubise Conseillère, laurence.hurtubise@lacapitale.com)• Logibec (Ivan Lagacé, Vice-président, ventes et marketing ivan_lagace@logibec.com)• Marmen commandite@marmeninc.com• Metro Inc. (Marie-Claude Bacon Directrice principale, Service des Affaires corporatives mbacon@metro.ca)Entreprises restantes à contacter :ABB Bomen (Pas de contact direct)AECOM askamericas@aecom.comAlstom Énergie & Transport Canada inc. (En France, pas d’adresse courriel)Arcelormittal Mines Canada 418 766-2000Autolog info@autolog.comAXE-TI rh@axeti.comBanque Nationale (On ne rentre pas dans les critères)Banque Scotia (Pas clair)BBA inc. bba@bba.caBeenox info@beenox.comBell (Impossible planification budgétaire complète)Bentley Systems Inc. Tel: 418-666-7691BPR inc. info@bpr.caCAE media.relations@cae.com CanChoo (Pas pertinent)Capelio (Pas pertinent)Cegertec Worly Parsons inc. quebec@cegertecworleyparsons.comCGI (Nous ne rencontrons pas les critères)Cooper Industrie (Juste aux Etats-Unis)Costco wholesale (Incapable trouver contact direct)Couche-Tard inc. (Incapable trouver contact direct)CRSNG bourses@nserc-crsng.gc.caCSMO Mines info@csmomines.qc.caEBC inc. ebc@ebcinc.com Eddyfi info@eddyfi.comEnglobe (Pas pertinent)FPIinnovations (À but non lucratif)Fujitsu (Pas trouver de contact direct)Garant marketing@garant.comGoldcorp media@goldcorp.com AnglaisGroupe Bertec informations@groupebertec.com Groupe CMI info@gcmi.caGroupe Labrie Enviroquip info@groupelabrie.comGroupe Soucy (819) 474-6666Hatch Mott MacDonald corporate.french@hatchmott.com HorizonCosmopolite (Pas pertinent)IAMGOLD Corporaton info@iamgold.comInnovMetric Logiciels info@innovmetric.com J.D. Irving info@jdirving.com AnglaisLabatt (Pas trouvé de contact direct)L'AMIE-Aide internationale à l'enfance (But non lucratif)Les mines Agnico-Eagle media@agnicoeagle.com AnglaisLes Services Conseils Systématix scique@systematix.comLes services Exp inc. one@exp.comLes services financiers Primerica (Pas trouvé contact direct)Libéo info@libeo.comL-IPSE Services conseil (418) 780-8718 Mines Richmont info@richmont-mines.com Mondelez (Pas pertinent/pas de contact direct)NAVTI Fondation Canada (Sans but lucratif)Neilson Inc. nei@neilsonex.com Nmédia Solutions info@nmediasolutions.comNurun Services Conseils quebec@nurun.comNUTAQ (Pas trouvé contact direct)Olympus (Pas trouvé contact direct)Ordre des Ingénieurs du Québec (1 514 845-6141)Osisoft Canada ULC sales@osisoft.com AnglaisParc technologique du Québec métropolitain info@parctechno.comPCO Innovation (418) 977 3289Pepsico Canada Aliments (N’accepte plus de demande de commandite)Place aux jeunes en région admin@placeauxjeunes.qc.caPomerleau inc. info@pomerleau.caPrecter & Gamble inc. https://pgsupplier.sponsorwise.com/Login.aspx Premier Tech ltée. http://www.premiertech.com/global/fr/contactez-nous/ Prévost prevostcar@volvo.comProgramme Odyssée (Non pertinent)Provigo pr@loblaw.caRessources naturelles Canada (Non pertinent)Rio Tinto Alcan bryan.tucker@riotinto.comServices financiers Groupe Investors Carolyne Lord clord@capital-image.comSFK Leblanc ca@sfkleblanc.comSFL Partenaire de Desjardins Sécurité Financière (Pas trouvé de contact direct)SGS (Non pertinent, en Suisse)Smart & Biggar (Non pertinent)SNC-Lavalin media@snclavalin.comSociété Conseil Groupe LGS infolgsqc@lgs.com Société de l’assurance automobile du Québec (Non pertinent)Solutions Consortech inc. pierreg@consortech.comStratégie d'établissement durable des personnes en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine (Non pertinent)Supermétal Structures Inc. supermetal@supermetal.comSynagri synagri@synagri.caTarget (Pas de contact direct)TD Canada Trust (Pas de contact direct)Techno conseil info@technoconseil.comTechnologie Triple Point info@tpt.comThéravie Info@TheraVie.ca UMANO (Non pertinent)Unik Média Benoit St-Hilaire Développement des affaires benoit@unikmedia.ca Véli Coursiers inc. info@velicoursiers.comVinci Park 1-418-628-6852VOB Services-conseils contact@vob-ti.comVoyages Campus (Pas de contact direct)Xstrata (Non pertinent, en Europe)Yoga invivo info@yogainvivo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 On t'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 FYI, Je sais que normalement on ne s'est jamais empêcher d’approcher des compagnies compétitrices a un commendataire qu'on a déjà... mais SI Olympus ou Eddify commandite le baja, on peu oublier Ungava (qui devrait être commendataire Or cette années avec le nb d'heure d'usinage CNC qu'on a gratuitement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 C'est noté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Toute la liste plus haut a été faite, j'y ai ajouté :WKND RadioLaurier MazdaBeauport NissanSainte-Foy ToyotaHonda CharlesbourgSainte-Foy Hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Et :Hotel UniverselInoxDesharnais Pneus et mécaniqueTechni plusCentre auto de DubergerRoberge autosCarrossier ChamplainGarage Maurice HamelSilencieux GosselinGarage St-Jean BaptisteMultifreins Ste-FoyGarage Central CharlsbourgGarage Laflamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Les logos des nouveaux commanditaires vous les voulez comment? (Montage, logo vectorisé, logo jpeg, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 vectorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 J'essaye aussi d'obtenir la subvention Coup de pouce du Service de placement de l'université, on ne l'avait jamais demandée n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Jamais essayé auparavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 C'est envoyé pour renouvellement à Auto21 et envoyé pour une première fois à :-Fondation Canadienne de l'IEEE-J.D. Irving-Les mines Agnico-Eagles-Osisoft Canada ULCEn décembre on va faire LOGIQ et en janvier CQRDA (aluminium). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Laurence, tu as reçu une lettre de la part d'Hydro Québec. Est-ce que tu me donnes l'autorisation de l'ouvrir ou préfères-tu le faire toi même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bin oui tu peux l'ouvrir, tu me tiendras au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bon, ils ne pourront donner suite a la demande de commandite puisqu'ils ne soutiennent que les projets de chaires de recherche et les bourses d'excellence, pour les étudiants de 2e et 3e cycle. On aura quand même essayé!J'ai laissé la lettre dans le cartable si tu voulais la lire au complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 J'ai un message sur le téléphone de la part d'un commanditaire contacté la semaine passée...il remplace ses ''j'' par des ''y'' et il roule tellement ses ''r'' que j'ai pas compris grand chose. Avant de la rappeler, j'aimerais savoir de quoi il s'agit..il y a ''Bellemare'' dans le nom de la compagnie..est-ce que quelqu'un saurait de quoi il s'agit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Laurence, si tu as le temps, pourrais tu ajouter ces noms là à ta liste de commanditaires à contacter?Procter&Gamble: http://www.pgsupplier.com/en/prospective-suppliers.shtmlADPEQ: http://www.apdeq.qc.ca/Virginia: http://minesvirginia.com/en/LGS: http://www.lgs.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 C'est noté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Laurence, j'ai été faire le tour du répertoire des bourses pour trouver d'autres noms d'entreprises qui encouragent les étudiants. Voici les résultats de ma recherche:Boralex: http://www.boralex.com/fr/Société immobilière du Québec: http://www.siq.gouv.qc.ca/index.aspGentec: http://www.gentec.ca/General Dynamics: http://www.gdcanada.com/Holmes: http://makeitright.ca/EXFO: http://www.exfo.com/J'ai sélectionné ceux qui encourage le domaine du génie mécanique surtout..on a peut-être des chances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 AAHAHAHA on va se faire commanditer par Mike Holmes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Les 2 batchs de commandites que tu m'as écrit sont envoyées Marie. Manque juste Holmes, EXFO et Procter&Gamble parce que le processus est spécial, ça sera fait pour la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Parfait, parfait. Merci Laurence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 J'ai retrouvé ça dans mes dossiers...Laurence, pourrais tu essayer de les contacter? ''Je crois que votre demande pourrait être intéressante pour Ford du Canada, un de nos clients.Pour ce type de demande de commandite, je vous invite à communiquer avecJulie Ainsley, directrice du marketing pour le Québec, chez Ford duCanada.jainsley@ford.com'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Je m'en occupe, quelle entreprise t'avait ecrit ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Capital-image...agence de communication, je ne les connais pas. Ça devait être une de te initiatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Laurence, il y a un montant de 500$ qui a été déposé dans le compte GMC, surement la commandite de FQRNT..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Laurence...envoyer des demandes aux Caisses Desjardins, penses tu que ça vaut la peine? Je ne me rappelle plus trop ce que les dernières démarches avaient données...celle du campus favorise les événements qui se déroulent directement sur le campus (commanditaire à proposer à l'EDN) mais pour les autres, je ne sais pas trop si ça serait une bonne idée..qu'en penses-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 La Coop Zone ont eu des coupes budgétaires alors on ne peut qu'avoir 300$ au lieu de 500$ cette année, mais c'est déjà ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 On recevra bientôt un chèque de 300$ de Marmen un nouveau commanditaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 eh... bravo pour la commandite chez marmen, mais étant donné que je travaille la, j'aurais pu essayer d'avoir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Le chèque de COOP Zone est arrivé ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Le chèque de MARMEN est arrivé (300$). Je vais aller le déposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 La caisse Desjardins d'ecocomie Hydro va envoyer un chèque de 250,00$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Qu'est-cé ça..? Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Je pense que c'est la caisse des employés/enfants d'employés d'Hydro-Qc affiliée à Desjardins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Farly, pourrais tu contacter Royal Distributing pour la commandite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 400$ du Bureau de la vie étudiante, le chèque va arriver bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 RAPPELQuand vous obtenez de l'argent d'une nouvelle entreprise/député/caisse, n'oubliez pas de demander le logo (en vectoriel) comme ça on n'aura pas besoin de courir après tous les logos dans 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 j'essaye de les contacter des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Engrenage provincial commanditent, on devrait avoir une pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Odessa renouvelle la commandite! Je vais leur envoyer la lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 AESGUL renouvelle pour 2000,00$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 On vient de recevoir 900$ de la Fondation. je vais aller le déposer avec les chèques des députés qu'on a reçu la semaine passée, et celui de l'AESGUL.Laurence, je vais te laisser sur le contrat de la Fondation sur le bureau, il y a les détails de votre entente....je crois que tu avais ajusté le plan de commandite pour eux? Juste t'assurer que tout est selon ce que vous aviez discuté, de façon à ce qu'il n'y ait pas de malentendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Oui merci je vais jeter un coup d'oeil à ça demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume ethier 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 PR distribution commandite à nouveau pour 400$! Le logo est sur le serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence S 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Voici la liste de commanditaires à ce jour, s'il y en manque faites moi signe!FQRNT SFK LeblancPro-copiesCircuits imprimés CapitaleNacrumParkerCadence automatisationAuto21Député Syvain PagéCoop ZoneMarmenDéputé Yves BolducCreaformCADEUL #2013-2014-35UNGAVADesjardins HydroDesjardins Des RivieresBVEDesjardins P.MorinDéputé Gérard DeltellHakounaAESGULFondation UlavalEngrenage Provincial Inc.Distribution RS (centre multi-pièces)OdessaPr DistributionDéputé Montarville Nathalie RoyCaisse Desjardins LévisVRERÉGIÉFondation canadienne de l'IEEETube CaronU-HaulRousseauUsinage Ray JeanNSKMagicolorSolidXpertsSolidWorksEMBLaserFonds FériqueGBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites