Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Renseignements nouveaux

Messages recommandés

Allo les nouveaux, tel que demandé dans la réunion aujourd'hui, j'aurais besoin des renseignement suivants pour compléter la liste des membres 2014:

- Nom:
- Prénom:
- Courriel ULaval:
- Matricule:
- IDUL:
- Département (GMC, GEL-GIF, ...):
- Courriel personnel (ou autre que vous utilisez souvent):
- As tu une technique en GMC (oui ou non):
- Date naissance:
- Téléphone cellulaire:
- Téléphone maison:
- Adresse postale:

Si vous ne donnez pas vos renseignements, vous ne serai pas officiellement sur la liste départementale, ce qui pourrait avoir des conséquences administratives fâcheuses au niveau des assurances, accès au serveur, etc.

Si vous venez aux compétitions, je vais avoir besoin des dernières informations qui suivent pour achat de billets d'avion et assurances. Je prends de l'avance pour les ramasser mais si vous ne voulez pas divulguer publiquement ces renseignements, vous pouvez toujours me les donner en privé.

Merci!

J'ai reçu les informations de Laurence, Jean-Michel et François seulement..et je dois envoyer la liste a PA vendredi prochain, au plus tard.

Vous avez encore la chance de me l'envoyer par courriel Exchange ou sinon je vais ramasser les informations manquantes a la réunion jeudi 12h30.

Antoine, j'aurais besoin que tu m'envoies les renseignements demandés dans le premier message...envoie moi le tout à marie.girard-charest.1@ulaval.ca s'il-te-plait. C'est pour ton inscription officielle et pour que tu puisses avoir accès au serveur.

...et Joannie, pourrais-tu changer ton nom d'utilisateur pour ton nom complet, ce sera plus facile de te reconnaître. Merci  Surprised

• Créer...