Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quentin A

Kit d'acquisition

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un sait où est le kit d'acquisition ? Si ma mémoire ne me fait pas défaut , je crois que c'est Kévin qui l'avait , si c'est toujours le cas , est ce que tu pourrais le ramener au local ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin, ou en es tu avec le support pour le kit d'acquisition? Tu avais l'air pas mal avancé mais on ne t'a pas vu depuis un petit bout de temps..comptes-tu revenir travailler la-dessus bientôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex , j'aurais besoin de tes lumières . Est ce que le circuit pour les capteur de vitesse a déjà fonctionner et est ce qu'il est sensé toujours fonctionner ?J'ai des petits problème pour le faire fonctionner . Est ce qu'il y a une manip particulière ?  ou c'est peut être juste que je le branche pas de la bonne façon, bref ton aide est la bienvenue .

Edit : J'ai peut être trouver mon problème , selon la datasheet le capteur à une phase d'initialisation avant d'envoyer un signal carré ,je sais pas si c'est ça ,d' ailleurs ce serais cool si c’était que ça . je regarderais ça demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin et Benoit, vous êtes les deux personnes à avoir exprimé la volonté de faire avancer le ''projet'' support du kit d'acquisition..et je n'ai vu qu'une modélisation à date. Faudrait absolument commencer la fabrication d'ici demain. On en a besoin la semaine prochaine...soit que vous vous rencontrez, soit que vous entrepreniez quelque chose mais faut que ça se fasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kevin et Benoit j'ai un défi a vous proposer le voici :


Défi : Le kit d'acquisition doit pouvoir être fixer solidement dans le baja avant vendredi 23h59 , surprenez moi Smile

je compte sur vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

note à ce qui peuvent se servir du kit d'acquisition DL1 un jour ou l'autre :

Si le voyant logging ne reste pas allumé et que les run ne font pas plus d'1ko , ne chercher pas a vous tirez une balle dans la tête parce que ca marche pas , vérifiez juste le voltage de la batterie !!!


Ça peut résoudre pas mal de trouble .... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai modifié le circuit des capteurs du kit , on peut maintenant acquisitionner la vitesse des 4 roues du baja , pour faciliter le traitement des données , ce serait bien de respecter le branchement suivant :

- roue avant gauche : paire jaune(signal)/rouge(alim) -- entrée fréquence 1
- roue avant droite : paire bleu(signal)/rouge(alim) -- entrée fréquence 2
- roue arrière gauche : paire vert(signal)/rouge(alim) -- entrée fréquence 3
- roue arrière droite : paire noir(signal)/rouge(alim) -- entrée fréquence 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...