Marie Girard 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Est-ce qu'il y en a qui serait partant pour faire une game de soccer lundi soir prochain? Mel pourrait nous coacher Ça pourrait être une belle façon de rencontrer les nouveaux aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 sa sonne comme une belle occasion de manquer un cours de math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin A 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 je suis partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 sounds cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Shot gun Mel dans ma team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 I'm in... il faut juste pas qu'on me frappe sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 On a des casques au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 À quelle heure? je vais revenir de 3-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 NICE SHIT!!!!!!!!!!!!!!!! félicitation Félix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Merci! C'est pour ça que je suis pas allé au cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Je finis a 3h30 et le soir je peux et je vais etre la!! juste confirmer lheure du match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Crime..ça va t'être epic. La game commence à 17h30.Pour les intéressés, on va souper chez moi après. On va apporter le BBQ des projets pis produire des hot dog en quantité suffisante. Vous êtes les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 ...on aurait besoin d'un ballon (de soccer). Est-ce que quelqu'un en a un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 vs pouvez mappler coach guy. jai pas de ballon... je viens de perdre toute ma credibilité -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Tu nous feras faire des push-up dans bouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Je suis partant, mais je vais surement arrivée plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BernardM 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Je suis partant aussi et j'ai un ballon mais c'est où que nous allons jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Soit au terrain de soccer à l'arrière du Casault, si il est libre..je vais voir si il est possible de réserver. Sinon il y a toujours le dépôt à neige, ça va juste être un peu plus salissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 ou le grand axe si on veut être sur le gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Ouin..ça va être là. Moins de trouble, moins loin, moins cher, moins salissant.Bernard, peux tu apporter ton ballon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afarly 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 On joue pas sur le synthetique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 on veut de la bouetteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel Levesque 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 J'vais etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BernardM 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Ouais je vais apporter mon ballon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Plante 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites